Relation amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation amoureuse?

Messaggioda Khristine7 » Fri Jan 25, 2019 1:45 pm

Bonjour,
Suite à une rencontre, allons nous concrétiser une relation amoureuse ?
:Tar16U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar04U:
Si ça vous parle... Je ne comprends pas pourquoi je suis à l'envers dans ce tirage... Merci d'avance.
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Relation amoureuse?

Messaggioda Simil » Fri Jan 25, 2019 1:49 pm

Kristine bonjour,

Problématique de choix qui vous conviendrait ? Est ce que ça vous parle ? Votre regard se porte vers la balance de la Justice et non vers l’Amoureux ou le choix, par contre l’Empereur le regarde ...

Merci
Simil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Jan 25, 2019 3:18 pm

Bonjour Simil,
Non, je ne comprends pas trop ce que vous entendez par là, à dire vrai :roll:... Vous pouvez m'expliquer ?
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Simil » Fri Jan 25, 2019 10:58 pm

Kristine,

Si votre question à la base est sur une relation potentielle avec M (X), au regard du tirage (ressenti), si vous le souhaitez, vous êtes dans une attente de début de proximité ou relation (vous voilà renversée en attente d’un équilibre et d’un début concret) qui vous met en doute suite aux événements factuels, ou d’appréhensions) ...

Si je peux me permettre, soit votre intuition vous dit oui je fonce et j’actionne (sms/appels) ou j’attends et vous l’êtes tous les deux.

La meilleure façon de ne plus douter est de savoir, ceci passe par l’acte ...

Il a l’air bien cet homme, retournez vous ainsi que l’amoureux.

Bien évidemment ça peut ne pas, vous parlez ou en dire pas assez ou ne rien dire, sincèrement désolée ...

Amitiés,
Simil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Fri Mar 01, 2019 10:27 am

Bonjour Simil,

je me suis rappelée que je ne vous avais pas répondu...
En fait, c'est un homme de mon passé, avec qui j'avais eu une liaison passionnelle il y a des années , à laquelle j'avais mis un terme mais j'ai mis des années à tourner la page malgré tout.
Bref, je l'ai revu à ma demande express en janvier pour achever de guérir quelque chose avec lui, en ayant le courage de lui dire en face ce que je ressentais pour lui à l'époque. J'avais besoin de savoir si j'etais capable de l'exprimer à haute voix, tout en sachant que j'aurais un homme fermé en face d emoi et de ressentir si maintenant, j'étais capable d'être vraie sans m'effondrer intérieurement quand le mec ne partage pas mes ressentis. Bref, de trouver une solidité en moi indépendamment du mec en face de moi.

Toujours est-il que en le quittant et en reprenant ma voiture, j'ai soudainement ressenti fortement, quasiment physiquement :idea: qu'il allait me recontacter...ça m'arrive assez rarement que j'ai un ressenti de ce type et comme il était très fermé :mrgreen: (le mental avant tout et coupé comme d'hab de ses emotions et de toute joie), je me suis vraiment demandé pourquoi il me recontacterait et cette question m'est venue naturellement ...parce que qu'autrement, je ne vois franchement pas pourquoi il me recontacterait surtout que nous sommes reparti dos à dos, lui voulant encore m'éduquer sur ma façon d'être - tout en disant qu'il etait certain de je ne l'écouterai pas :mrgreen: et moi le renvoyant dans ses filets, en lui répondant qu'effectivement, je ne l'écouterai pas :mrgreen:

voilà tout le toutim.

Bonne journée :wink:
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Khristine7 » Thu Mar 14, 2019 9:35 am

Bonjour,

je reviens sur ce tirage que je commence à comprendre, surtout cette problematique de femme qui tourne le dos, qui ne regarde pas l'Amoureux ou l'homme.
ça m'interpellait car j'ai souvent cette disposition alors que dans les faits, c'est moi qui agit, c'est moi qui suit à l'initiative.donc je ne pigeais pas du tout le pourquoi de la femme qui ne regarde pas l'homme ou le couple... :?: :idea:
Simil ha scritto:Si je peux me permettre, soit votre intuition vous dit oui je fonce et j’actionne (sms/appels) ou j’attends et vous l’êtes tous les deux.

La meilleure façon de ne plus douter est de savoir, ceci passe par l’acte ...

en fait, j'ai toujours été dans l'action donc le probleme n'etait pas là....mais où donc ? :?: :?:
En fait, je crois que je viens - enfin !- de comprendre....suite à d'autres tirages de cartes et de synchronicités....
Quand je suis allée à cette rencontre, j'ai eu de nouveau l'impression d'un mur entre nous, comme si la communication réelle n'etait pas possible. En fait, j'y suis allée pour dire ma vérité à moi (c'est sans doute pour ça que je regarde la justice) mais je suis parfois tellement blindée avec ça que je incapable de prendre en compte l'autre en face (doù le fait que je suis à l'envers et que ça me rend incapable de communiquer réellement avec l'homme, d'echanger vraiment avec lui. Je n'ai meme pas osé lui demander, lui, comment il avait vécu les choses, sans doute par peur de me prendre une parole que je vivrai douloureusement pour moi. Donc, je balance, je balance et puis, toc ! c'est tout.
en fait ce tirage montre que j'ai un probleme à prendre l homme en compte , dans le sens de le prendre comme il est, sans doute parcequ' une bonne vieille reaction me fait craindre que si je prends l'homme en face en compte avec ses problemes et ses idées qui ne sont pas les miennes, je vais retomber dans un schéma dominée/dominant. Donc, je me braque instinctivement (la Justice ne regarde qu'elle même et ne prend pas en compte qui que ce soit) et de ce fait, je retombe tjs dans une energie de conflit...(d'où l'Amoureux envers qui est un vrai probleme de communication humaine conflictuelle...).
Mais c'est une vraie galère ça pour moi...l'amour ça va au delà du conflit, on peut prendre l'autre en compte, celui qu'on aime (je parle au sens large, ce n'est pas forcement cet homme), mais si je ne depasse pas cette dimension conflictuelle dans la relation amoureuse, à coup sur ça va se representer et surtout je vais à nouveau mal le vivre...).
On peut aimer un homme qui ne nous ressemble pas , qui a des valeurs ou des idées, un comportement tres different du nôtre sans pour autant entrer en conflit, sans pour autant tomber dans la soumission ou une relation dominant-dominé... :?
Je le sais, j'ai du apprendre à le faire avec mes parents (dont les valeurs diffèrent des miennes) comme j'apprends avec ma fille (idem, encore plus ! :mrgreen: ).

Mais comment dois-je proceder pour ça ? :idea: :?: c'est compliqué car je me rends compte que la relation avec mon père m'a un peu "dressée" à être immediatement reactive ou dans le combat car avec lui, tu pouvais être écrasée illico avec son temperament, d'autant plus que j'ai bossé avec lui alors qu'il etait chef d'entreprise :mrgreen: En consequence de quoi, de communication intime, nous n'en avons eu tres, tres peu...seulement une fois, je peux dire, quand il etait agé, puis malade. Je me rends compte que je n'ai jamais pu exprimer quelque chose de profond et d'intime avec lui que dans la reactivité, dans le pulsionnel. Je n'ai pas appris à exprimer mes désirs ou mes peurs, mes manques ou angoisses spontanement, calmement. En general, je n'en n'ai meme pas conscience , ou je les calme , les refoule puis paf ! ça explose ou j'explose ! :mrgreen: :? Et je me casse, je me barre ou je remballe l'autre illico...

Or cet homme, effectivement, il a cette assise, ce caractère têtu également, croyant fondamentalement avoir raison. Tout comme moi.
Or comme par hasard, dans mes rencontres sur les sites de rencontre, ceux qui me plaisent, sont aussi des chefs d'entreprise, des mecs carrés dans la matière, avec une forte volonté. Donc, pas de z'hazard ! C'est quelque chose que je dois accepter mais sans entrer en conflit et en adoptant une autre conscience dans le cadre de la relation amoureuse sinon je vais toujours être en guerre ! :?

La solution se trouve dans la ligne du dessus et là, j'aurais besoin d'aide....pour ma part, je pense que ça parle d'oser dire, d'exprimer, voire de demander si quelque chose ne va pas (il m'a d'ailleurs dit lors de cette rencontre que , pour une fois, la demande que je lui avais exprimée etait claire - sous entendu : toutes mes demandes precedentes ne l'etaient pas à ses yeux). et il est vrai que j'ai été transparente dans ma demande, osant pour la 1ere fois exprimer mon probleme, ma faille, mes vulnerabilités, je savais qu'il pouvait comprendre car il avait eu le meme probleme quand je l'avais connu à l'epoque). et là, il avait accepté de me revoir pour le coup...

Mais ça , c'est dans ce contexte specifique à cet homme.

Mais dans un contexte avec d'autres hommes dans le cadre d'une relation amoureuse, comment traduire la phrase du haut ? :idea: :?: Si jamais ça parle à quelqu'un....
Désolée pour le laius, fallait quand même que j'explique ma façon de vivre les choses dans la relation amoureuse...

Bonne journée
Khristine7

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT