Merci Melodierose, tu es adorable.
Merci du fond du coeur de m'offrir cet espace pour me livrer. Nos échanges m'ont permis de prendre conscience du danger avec Ken. Aujourdhui je ne peux plus faire un pas vers lui. Il m'a trop fait mal sans jamais s'exprimer sur son attitude. Il ne me mérite pas, même en amitié.
Tu as raison, à te lire j'ai ressenti une grande douceur en moi , accepter cette peur face à cette relation naissante avec Bertrand.
Elle me paralysait, mais si je la regarde et fais avec, je peux quand même avancer à mon rythme.
Bertrand est un homme très communiquant. En fait ça fait 2 ans que l'on s'écrit . Il voyage souvent en asie pour son travail , traverse le minde en voilier. Et a été très présent pour moi, encourageant, reconnaissant, soutenant pendant ces années.
En revance cnest tout nouveau pour nous de nous voir seule, on ne se voyait qu'en groupe ( yoga). Il a essayé plusieurs fois de me voir seule mais je mettais des barrières, accaparée par K.
J'imagine que ce changement de ma part le surprend. Peut être se méfie t il? En tous cas il vient vers moi et cherche un lien sincère.
J'ai su lui écrire la semaine dernière pour lui dire que je suis heureuse de m'ouvrir à lui, que j'aime être avec lui.
Il m'a répondu que lui aussi aime être avec moi. Je lui fais du biennparce que je suis très calme.
Nous partageons ce goût pour la recherche spirituelle, l'apaisement et l'amour de la vie.
Je crois que je m'inquiète trop! Je mentalise trop! Et je cherche trop à anticiper au lieu de laisser venir.
Je vais faire en sorte de lâcher mon mental, de rester dans mon présent, mes occupations et quand in se verra, je me laisserai porter pas l'instant. J'ai confiance en lui, c'est un homme solaire, profondément gentil et ancré. En fait on se ressemble

!!
Les gens disent tout le temps de moi que je rayonne et que je suis d'une grande douceur, et dynamique, avec une grande énergie positive pour entreprendre ! Mais j'ai aussi en moi une hypersensibilité.
Ce soir Bertrand vient dîner! Et je vais lui faire un massage ayurvédique!
Nos corps vont se toucher, se soigner, et ça va être un beau moment de communication non verbale.
C'est là souvent que la magie opère !