nouvelles

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelles

Messaggioda soleildorée » Sat Jan 26, 2019 7:18 pm

Bonsoir,

vais je avoir des nouvelles?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

que vont engendrer ces nouvelles?
:Tar18U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelles

Messaggioda LANA » Sat Jan 26, 2019 9:08 pm

bonsoir

je dirais oui , jugement est symbole des nouvelles, est ce une relation à distance ?, la force représente le début d'un nouveau cycle, mais la force peux te représenter ( tu dois maitriser cette future rencontre avec calme et recule et réflexion.

Bonne soirée

Lana
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Sat Jan 26, 2019 9:38 pm

bonsoir Lana,

non pas de relations avec un homme, d'autres nouvelles attendues en fait .
Pourtant le jugement est renversé, ca me semblait etre négatif pour les nouvelles.

Pourquoi parle tu de relation a distance?

Merci
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Sat Jan 26, 2019 11:06 pm

Attends tu des nouvelles prof,cela concerne un projet en particulier...., un contrat, précise la situation, en effet , le jugement est à l'envers(nouvelles retardées) , mais le soleil est en solution.
dans le tirage suivant tu as le jugement bien droit, donc ici nous avons encore la notion de nouvelles, impératrice et empereur parle peut être de maturité professionnelle!!!!!
le jugement est une bonne carte au futur, cela va engendrer une libération, un renouveau.

relation à distance( lune) eh bien ici non, la lune c'est la nuit, l’obscurité, l'ombre, une période sombre, ça parle d'émotion,et puis cela représente ( deux maisons), un déménagement, les significations sont nombreuses, sans question précise, c'est difficile d'analyser le tirage.

Bonne soirée
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Sun Jan 27, 2019 9:17 am

BONJOUR Lana

Attends tu des nouvelles prof,cela concerne un projet en particulier...., un contrat, précise la situation, en effet , le jugement est à l'envers(nouvelles retardées) , mais le soleil est en solution.
Oui, j'ai postulé pour un nouveau poste et je n'ai pas de nouvelles. J'ai appris par une de mes amies qu'il y a pas mal de candidatures pour le meme poste et ca m'inquiète un peu.
Normalement ils vont me convoquer pour m'entendre sur mes motivations, mes aspirations et tout ca et ensuite, ils vont décider de qui sera la meilleure sur ce poste.

Penses tu que j'irai travailler pour eux? que ma candidature sera retenue?

:Tar20U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR

dans le tirage suivant tu as le jugement bien droit, donc ici nous avons encore la notion de nouvelles,

oui, peut etre aussi les membres qui vont nous recevoir pour décider qui sera la personne recrutée?

impératrice et empereur parle peut être de maturité professionnelle!!!!!

Oui, ils en ont besoin pour ce type de poste. Ce n'est pas un poste cadre mais la maturité est importante.
C'est d'ailleurs ce que je vais leur dire dans l'entretien, leur expliquer que c'est la maturité que j'ai pu acquérir qui peut me rendre légitime au poste proposé.
le jugement est une bonne carte au futur, cela va engendrer une libération, un renouveau.

c'est une très bonne nouvelle alors

relation à distance( lune) eh bien ici non, la lune c'est la nuit, l’obscurité, l'ombre, une période sombre, ça parle d'émotion,et puis cela représente ( deux maisons), un déménagement, les significations sont nombreuses, sans question précise, c'est difficile d'analyser le tirage.
je me doute mais tes explications m'aident quand meme puisque je m'y retrouve. Je ne sais pas si un déménagement sera nécessaire car je ne connais pas l'organisation précise du service. Déménager n'était pas prévu mais si je dois le faire, je le ferai.

Merci beaucoup.

Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda LANA » Sun Jan 27, 2019 1:14 pm

Bonjour soleildorée,

dans le tirage précédent, force et jugement, il faudra que tu maitrise le sujet face au jury.

avec ce dernier tirage, mon impression, annonce un emploi possible. ce tirage à t il un lien avec cette candidature, je ne sais pas.
dans le futur il y aura un contrat à la clé.

Bonne chance
LANA

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda soleildorée » Sun Jan 27, 2019 3:52 pm

merci Lana

ce tirage à t il un lien avec cette candidature
je ne comprends pas, c'est pourtant a cette question que j'ai pensé en faisant le tirage :shock:

merci, je te dirai comment ca s'est terminé.

Sophie
soleildorée

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT