Ai-je raison de m'éloigner ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ai-je raison de m'éloigner ?

Messaggioda verka » Tue Jan 29, 2019 7:58 am

Bonjour,
Je me suis rapprochée d'un homme, D, qui m'aidait beaucoup dans mon travail, petit à petit je voyais qu(il passait en mode séduction. Il m"avait dit qu'il voyait une femme, que pour lui ça n'était pas sérieux, mais pour moi la lumière rouge était allumée :o Malgré l'entente j'ai décidé de couper les ponts car je ressentais trop d’ambiguïté. Je demande : ai-je raison de m'éloigner ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar17U:
:TppfFR:
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ai-je raison de m'éloigner ?

Messaggioda Melodierose » Tue Jan 29, 2019 5:15 pm

Bonjour verka,

c'est contraignant pour vous de vous éloigner ? je veux dire au niveau professionnel ça peut poser un souci ?

Est-ce que vous avez envisagé de lui dire clairement que vous n'étiez pas intéressée s'il est déjà avec quelqu'un ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda verka » Tue Jan 29, 2019 5:51 pm

Bonsoir Melodierose,

C'est un "moins" de m'éloigner, car son expérience m'aidait bien
Je lui avais dit ma pensée, ma façon de voir le domaine sentimental, je crois qu'il continuait à faire comme si de rien était
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Tue Jan 29, 2019 8:26 pm

Rebonjour,

ok. Et repousser clairement ses avances tout en continuant à travailler avec, c'est totalement impossible ?
Je vous dis cela car jene trouvais pas le tirage si net que ça, un peu comme si c'était quelque chose de subi pour vous de vous éloigner alors qu'il suffisait peut-être de mettre les points sur les i. Est-ce que vous pouvez réellement vous éloigner totalement ou serez-vous tenue de le voir quand même ?
melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda verka » Tue Jan 29, 2019 8:36 pm

Merci pour votre aide :)
C'est quand même quelqu'un de correct, on va dire que je sens le danger, je n'ai pas envie de tenter le diable :oops: je ne veux plus d'histoire compliquée dans ma vie, je vais voir comment je peux gérer, à réfléchir
bonne soirée
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT