Entreprise creation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entreprise creation

Messaggioda Mimie23 » Wed Jan 30, 2019 9:46 pm

Je viens de creer mon autoentreprise..
cela démarre doucement.. Comment va evoluer celle ci
Mercii
:Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Entreprise creation

Messaggioda Melodierose » Thu Jan 31, 2019 6:13 pm

Rebonjour,

votre tirage est très doux et très lumineux je trouve, je crois que ça va prendre son temps et sa place doucement, mais que ça va dans le bon sens.
En revanche, il y a juste une chose, la seule carte à l'envers c'est le pape envers, et il y a peut-être une libération à trouver vis à vis de ça, dans le mat et la maison-dieu, comme une "libération des sens", ne me demandez pas ce que ça veut dire je n'en sais rien ça m'est venu comme ça avec vos cartes.
Dans la maison-dieu on voit les boules de couleur qui apportent de la joie, qui nourrissent la carte de l'amoureux en dessous.
Avez-vous fait de la publicité ? de la communication autour de votre entreprise ?

On dirait que vous avez déjà une clientèle avec l'amoureux au présent.

Je pense à deux choses possibles pour ce pape envers.
D'une part quelqu'un qui ne vous apporterait pas trop de soutien, voire qui vous "plomberait" un peu avec des critiques ou une absence d'encouragement. Auquelle cas la libération peut être émotionnelle, se libérer des dires de cette personne pour vous exprimer pleinement.
D'autre part, cela pourrait parler de la communication de votre côté sur l'entreprise, d'où ma question sur la publicité.

Vous avez un local ?

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mimie23 » Thu Jan 31, 2019 6:57 pm

Merci Melodie Rose :)

Peut etre une liberation emotionnelle.. suite a mon passe.

Oui en effet j’ai fait de la publicité mais peut etre pas assez.
Difficulté a me diffuser ..et prendre ma place.

Apres j’ai un cabinet a mon domicile et j’ai un local quelques jours semaine que je partage avec d’autres therapeute.
Et j’ai en effet quelques patients ..
Peut etre manque de soutien de la part de mon ami.
A suivre merci en tout cas le principale c’est que cést positif :D

:Tar16U: :Tar03U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mimie23 » Sat Feb 02, 2019 5:41 pm

Bonsoir,
Pour devellopper mon activite pensez vous que je doive prendre un cabinet a temps fixe? si oui dans ma ville de résidence ou autre ?
Ou plutot suis je amener a bouger dans plusieurs endroits?
Merci beaucoup :D
:Tar11U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Feb 04, 2019 12:17 pm

Bonjour,

on dirait que vous avez pas mal bougé, avec la carte du Chariot en tout cas il y a du mouvement.
Mais dans le futur, il semblerait que le jeu propose plutôt de se "sédentariser", se poser, avec la Papesse, qui "attend" ses clients plutôt que d'aller au-devant d'eux.
Pour ce qui est de la ville, je ne sais pas, ça fait beaucoup de questions pour un seul tirage, il vaut mieux décomposer un peu .

Bon après-midi,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mimie23 » Mon Feb 04, 2019 6:33 pm

Merci beaucoup Melodie Rose. Parfait pour le moment je bouge a plusieurs endroits.. mais il est vrai que par la suite j’aimerai me poser dans un endroit que j’aime . Dans l’ideal Au bord de l’eau ou en bord de mer . A suivre ! :D
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT