va t'il revenir vers moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

va t'il revenir vers moi ?

Messaggioda valentinezabou » Sun Feb 03, 2019 9:26 am

:Tar03U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar10U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Dominique est né le 27 mai 1954..... moi le 15 avril 1963
Nous avons vécu une relation passionnelle. ,Il est parti pour une semaine le 3 juillet...... il n'ai pas revenu
Nous avons échangé amoureusement pendant 6 mois. J'ai arrêté tout contact depuis le 27 décembre.... il m'avait promis une bonne dizaine de fois qu'il allait revenir... dont à la fin de l'année... je l'ai attendu en vain...
Il y a un blocage, car je sais que les sentiments étaient là

A une période je l'ai inondé de messages... en coupant la communication, j'avais l'espoir de créer un manque..... est ce la cas?

beaucoup de questions dans ma tête...... c'est lui qui est tombé amoureux de moi en premier !!! il me disait le 24 décembre dans son dernier message qu'il m'aimait malgré ce que je pouvait croire....

Que faire ?
Va t'il me recontacter?
dois je le recontacter?
Va t'il revenir?

Merci de vos réponses
valentinezabou

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT