date de relocation (avec retour)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

date de relocation (avec retour)

Messaggioda Melodierose » Fri Feb 08, 2019 10:36 am

Bonjour,

question prédictive sans enjeu, pour la curiosité et faire un feedback ensuite.

Nous avons donné notre préavis, les visites vont donc commencer pour relouer. Comme c'est un peu soulant de se rendre disponible parfois, j'ai demandé quand il serait reloué, comme ça nous serons débarrassés des visites :mrgreen:

Reloué en février ?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar16U: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar15D:
:TppfFR:

Ca a l'air bof, et ça ressemble à l'agence qui va systématiquement nous appeler quand on est pas dispo ou bien des visites pour rien du tout :mrgreen: donc

reloué en mars ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:

On dirait mars.

A bientôt pour le retour

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: date de relocation (avec retour)

Messaggioda Okaito » Fri Feb 08, 2019 6:21 pm

Bonjour, Melodierose

Sans parler de période ,ton deuxième tirage me dit qu'ne personne va le vouloir rapidement , que tout va devoir aller vite ET vous qui dites HOULA, HOULA doucement
Etes vous prêt a quitter rapidement ?

Voila a quoi me fait penser ce tirage

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Simil » Sat Feb 09, 2019 9:53 am

Mélodie et Okaïdo bonjour,

Alors moi je vois, je vois ... Un contrat avec un homme, mais avec une signature différée à sa demande, ceci contrarie votre empressement ...

Les dés sont jetés.

Belle journée
Simil

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat Feb 09, 2019 11:05 am

Hello,
alors je me suis mal exprimée sans doute, nous n'avons pas d'empressement, puisque de toute façon nous avons un préavis et nous ne le réduirons probablement pas car nous n'avons pas trouvé de nouvel appart, on attend encore un peu. Donc il n'y a pas de sujet de réduction de préavis.
Ma question était simplement de quand il sera reloué c'est à dire attribué à quelqu'un, après la date de la signature ne nous impacte pas, puisqu'à partir du moment où il est réservé pour quelqu'un, les visites s'arrêtent.
Donc par "relouer" il ne faut pas entendre qu'il sera occupé par quelqu'un d'autre, mais bien réservé par quelqu'un d'autre.
Voilà pour les précisions.
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Okaito » Sat Feb 09, 2019 1:38 pm

OK Donc je fais ma voyance à la petite semaine :wink: par déduction numéro-logique avec ton second tirage

15/8/ = 23 2+3=5 le pape placé à gauche de la justice qui marque la fin du contrat de loc. env. Mai

8/4/ = 12 1+2=3 l'impératrice qui marque la solution d'équilibre /tranquillité à droite de la justice par la signature en Mars pour le 3 de l'impératrice

Affaire a suivre ...

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Thu Mar 07, 2019 8:36 am

Bonjour,

voici un premier retour sur les tirages.
Donc comme le tirage le laissait penser, ça n'a pas été loué en février, nous n'avons même pas eu de visites.
En fait nous avons été contactés peu de temps après la prise en compte de notre préavis par quelqu'un qui devait venir pour expertiser le logement, car le propriétaire se posait la question de vendre apparemment. Et de fait nous avons constaté récemment que l'annonce de location n'était plus en ligne pour le moment.
Voilà, donc à ce jour l'appartement n'est pas reloué et nous n'avons pas non plus été dérangés par des visites. Reste à voir pour le mois de mars.

Bonne journée

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Thu Mar 07, 2019 9:12 am

PS : en fait je re-regardais le tirage et pour expliciter un peu peut-être ces cartes, voici ce qui s'est passé.
La personne qui doit venir expertiser a appelé mon copain, qui était en déplacement (on les avait prévenus qu'il n'était pas disponible, mais comme d'habitude dans cette agence ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur dit). Il lui a répondu quand il a pu, d'envoyer un mail à nous deux pour fixer un rendez-vous.
Plus aucune nouvelle pendant dix jours.
Puis finalement le mail arrive.... uniquement sur sa boîte à lui, pendant qu'il était encore en déplacement.
Quelques jours plus tard quand il a été disponible, il a donc rappelé pour fixer un rendez-vous, message sur le répondeur, et depuis, ça fait plusieurs jours, aucune nouvelle.
Tout ça était en février et jusqu'à début mars, donc ça colle pas mal avec le tirage et toutes ces cartes retournées.
Tempérance envers et l'étoile envers pour le coup m'évoquent le problème de rendez-vous.

Bon, rien de grave de toute manière, mais ça permet de voir le retour sur tirage.
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri May 03, 2019 11:48 am

Voici un retour définitif sur ces tirages. L'appartement à notre connaissance en tout cas n'a pas été reloué non plus en mars. A priori la propriétaire a décidé de vendre, car lorsque nous avons fait l'état des lieux de sortie le dossier de location était carrément clôturé.
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT