Battue...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Battue...

Messaggioda phedre » Sat Feb 09, 2019 4:06 pm

Bonjour,

mon ex ma frappée hier soir en présence de notre fille... j'ai porté plainte et même si ma puce semble bien réagir, je souhaite savoir comment elle le vit ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vais en parler à la psy et l'emmener la voir dès que possible.

de plus, quelle suite à ma plainte ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Battue...

Messaggioda Melodierose » Sat Feb 09, 2019 5:16 pm

Bonjour phedre,

déjà bravo à toi d'avoir porté plainte.
J'espère que tu as été accueillie convenablement par les gens qui ont pris ta plainte.

Pour la suite (deuxième tirage), ta question porte sur des suites juridiques ?
Je dirais que ton ex va se faire sermonner et inciter à se calmer (tempérance sur le pape envers).
L'amoureux en solution du présent me laisse penser qu'il faut suivre l'affaire.
Après ça dépend ce que tu souhaites toi de ton côté aussi.
Ton ex a la garde régulière de ta fille ? si oui c'est inquiétant quand même de confier un enfant à quelqu'un qui peut lever la main sur toi :/

Pour le tirage sur ta fille, si elle est représentée dans le monde, on dirait que ça ira, du moment qu'elle se sent protégée je dirais.
Elle a pu en parler ? je suppose qu'elle a eu peur ?

Il est arrivé éméché ? j'ai cette impression avec le diable / pendu envers.

Bon courage et je suis désolée de ce que tu vis :/
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sat Feb 09, 2019 5:56 pm

Coucou Melodierose,

Merci pour ton soutien !

Melodierose ha scritto:Pour la suite (deuxième tirage), ta question porte sur des suites juridiques ?
Je dirais que ton ex va se faire sermonner et inciter à se calmer (tempérance sur le pape envers).
L'amoureux en solution du présent me laisse penser qu'il faut suivre l'affaire.
Après ça dépend ce que tu souhaites toi de ton côté aussi.
Ton ex a la garde régulière de ta fille ? si oui c'est inquiétant quand même de confier un enfant à quelqu'un qui peut lever la main sur toi :/

effectivement sur les suites juridiques car je veux juste qu'il prenne conscience de ce qu'il a fait et qui ne doit plus se reproduire avec moi ou un(e) autre... Jusqu'à lors, nous avions convenu d'une garde alternée et pour le moment, je ne peux lui en laisser la garde... Je pense attendre l'évolution de la plainte et les attentes d'Omaya mais je ne pourrais pas pour le moment être en sa présence...

Melodierose ha scritto:Pour le tirage sur ta fille, si elle est représentée dans le monde, on dirait que ça ira, du moment qu'elle se sent protégée je dirais.
Elle a pu en parler ? je suppose qu'elle a eu peur ?

Elle réagit bien car malgré ses 6 ans elle comprend bien les choses... elle en a parlé à une amie (son ancienne nounou) mais je pense qu'elle a surtout eu peur pour moi plus que pour elle...

Melodierose ha scritto:Il est arrivé éméché ? j'ai cette impression avec le diable / pendu envers.

Çà c'est passé chez lui et pour moi il avait bu... sachant que j'en avais l'information juste avant...

Que me conseille le tarot :

attendre que la justice oeuvre ?
:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:

attendre que ma puce réclame son père ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar16D:

Je vais prévenir le centre de loisirs qu'il ne doit pas venir la chercher comme c'était prévu mais j'ai peur qu'il y aille malgré ce qui s'est passé... Tentera t'il de venir la récupérer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci !!!

Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Okaito » Sun Feb 10, 2019 7:46 am

Bonjour, phedre

Pour ton tirage sur la base de loisirs

L'étoile te dit d'être confiante
On voit le mat aller la chercher et deux personnage lui barrant le chemin lui expliquant avec le pape renversé non,non ça va pas être possible de la récupérer a la base de loisirs au dessus de lui Lune/ tempérance

Bien à toi

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sun Feb 10, 2019 9:14 am

Bonjour Okaito,

Merci pour ta réponse qui me rassure... Je ressens une peur qui est normale au vu des évènements... Pour en sortir rapidement, me faire aider par ma thérapeute énergétique ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar10U:

Merci de ton aide

À te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Feb 11, 2019 5:21 pm

Bonjour Mélodierose et Okaito,

J'ai fait appel à une médiation et nous avons rdv ce mercredi ; Le mode de garde échangé avec ma fille sera t'il accepté ?
:Tar08U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:

Lui verser une pension et le laisser gérer les courses ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar10U:

Déclarer la garde alternée ?
:Tar18U: :Tar10U: :Tar21U:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Feb 11, 2019 7:33 pm

Hello phedre,

ces tirages ont tous l'air plutôt bons, je n'ai pas compris si les deux derniers s'excluaient mutuellement (deux options différentes) ?
Le premier en tout cas est encourageant.

Pour ce qui concerne la garde alternée, tu veux déclarer ça sachant que tu as porté plainte contre lui ? y'a un truc que j'ai pas compris du coup.

Pas sûre de t'aider beaucoup du coup, en tout cas j'ai le sentiment que tes tirages confirment que tu vas dans la bonne direction et que tu tiens bien la situation.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Feb 12, 2019 6:59 am

Bonjour Mélodierose,

Melodierose ha scritto:ces tirages ont tous l'air plutôt bons, je n'ai pas compris si les deux derniers s'excluaient mutuellement (deux options différentes) ?
Le premier en tout cas est encourageant.

Je suis heureuse de lire la voie que prend mes décisions sachant que les deux derniers tirages dont bien 2 options différentes.

Melodierose ha scritto:Pour ce qui concerne la garde alternée, tu veux déclarer ça sachant que tu as porté plainte contre lui ? y'a un truc que j'ai pas compris du coup.

J'ai porté plainte contre lui pour comprenne la gravité de ce qu'il a fait et que çà ne se reproduise plus... ni sur moi ni quelqu'un d'autre... Je ne peux pas l'empêcher de voir sa fille et je fais la différence entre notre conflit et son rôle de père... il aime sa fille et je ne veux pas vivre ni qu'elle vive avec l'angoisse qu'il s'en prenne à elle...Jusqu'à lors, nous nous étions toujours arranger pour la garde et je ne peux et ne veux la lui retirer mais en attendant que la justice se prononce, j'ai pris la décision de gérer la situation à venir avec une médiation pour qu'un accord écrit soit acté et que chacun reprenne sa vie en main... J'ai malgré ce que je pensais continuer à jouer un rôle de mère et lorsqu'il a pris peur, de part ma rencontre, de "se retrouver seul", nous en sommes arrivé à cet extrême... Il est temps qu'il s'assume et que ce lien se coupe...

Melodierose ha scritto:Pas sûre de t'aider beaucoup du coup, en tout cas j'ai le sentiment que tes tirages confirment que tu vas dans la bonne direction et que tu tiens bien la situation.

Tu m'as beaucoup aidé en m'encourageant à continuer dans cette voie et çà me rassure... Maintenant, je veux juste savoir si ma fille vivra bien la reprise de garde alternée ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar12D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar16D:

Je te remercie pour ton aide qui me fait un bien fou et me permet de gommer petit à petit mes angoisses.

Je t'embrasse
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Tue Feb 12, 2019 11:52 am

Bonjour phedre,

je ne sais pas, le dernier tirage semble assez mauvais. C'est peut-être un peu rapide tu ne crois pas ?
Elle a probablement peur, les cartes sont violentes au niveau émotionnel, il faudrait quand même faire attention.
Elle a visiblement besoin d'être avec toi pour le moment, la femme, la mère, ressortent en solution dans le présent.
Il ne faudrait surtout pas la forcer pour une simple question de principe.
Il faudrait attendre qu'elle soit prête.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Feb 12, 2019 6:07 pm

Bonjour Mélodierose,

J'ai déjà eu une approche avec elle en prévision d'un retour à la garde alternée si elle est demandé par son père... Il en est ressorti un souhait de rester quinze jours avec moi et en gros retourner chez papa à la rentrée... Aucune décision n'a été prise mais j'ai préféré anticiper avec elle cette éventualité car nous rencontrons la médiatrice demain...

Une reprise dans quinze est elle un bon compromis pour elle ?
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar07U:

Merci

À te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sat Feb 16, 2019 1:20 pm

Bonjour Mélodierose et Okaito,

Je viens vous donner des nouvelles suite à la médiation familiale... cette médiation a permis de lever des voiles et de trouver des solutions... notre fille souhaitant retourner chez son père, elle y passe le weekend et nous reprendrons la garde alternée à partir du weekend prochain... il me faut laisser mes angoisses de côté... Je l'emmène voir la psy mardi et vais discuter de l'évènement et de la reprise de la garde alternée avec elle... Au vu de ma plainte, nous avons rdv pour une médiation pénale ne mars et c'est elle qui tranchera sur le meilleur pour notre fille et nous...

Va t'elle retrouver son équilibre ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar18U:

Je souhaite tout de même savoir quelle suite à la médiation et à la prise de conscience de mon ex sur notre relation ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar08D:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Feb 18, 2019 12:30 pm

Bonjour phedre,

Va t'elle retrouver son équilibre ?

Je ne sais pas. La lune indique les deux maisons, le monde un équilibre, mais qui semble instable.
Peut-être que ça a simplement à voir avec la garde alternée, ne pas être réuni en un seul endroit, vivre dans deux maisons.
Ou bien le fait que le conflit n'a pas été résolu.
Il y a quelque chose de triste je trouve dans ce tirage.
En posant une question aussi vaste, je pense que ça peut montrer beaucoup de choses, car il y a beaucoup de facteurs d'équilibre.

Je souhaite tout de même savoir quelle suite à la médiation et à la prise de conscience de mon ex sur notre relation ?

Il y a quelque chose que je ne saisis pas dans ce tirage.
Si je lis les cartes "telles quelles", sans essayer de les mettre en relation avec ce que tu as raconté, il apparaît une blessure énorme dans l'étoile envers et la XIII envers, et quelque chose qui se retourne complètement contre l'affection qu'on pouvait avoir, l'amoureux, la bonne relation, le coeur, le fait d'essayer d'être compréhensif, etc. parce qu'on ne peut plus tout simplement.
Maintenant je dirais si je relie ça à la situation qu'en te frappant il a brisé quelque chose.
Et c'est cette blessure qui s'exprime entre autres dans ta question, et je crois que tu devrais y faire attention, t'occuper de toi.
Ca me semble extrêmement important ici.
Je ne pense pas qu'il prendra conscience à la mesure de ce dont tu as besoin, et je crois que de toute façon tu devras te guérir seule de cela, parce qu'il est visiblement de bonne volonté, le pape, mais le bateleur est "jeune", pas très mature et il ne comprend pas la portée des choses et dece qu'il a fait. Il n'ira pas très loin dans la compréhension à mon sens.
Et je ne suis pas sûre qu'il y ait quoi que ce soit que tu puisses y faire malheureusement.

Prend soin de toi,
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Feb 18, 2019 12:32 pm

PS : en lien avec ce que j'ai dit juste avant et la carte du jugement dans le tirage, à mon sens tu dois mener jusqu'au bout cette procédure et ne pas te laisser arrêter par ce qu'il dira, ou ses tentatives de te convaincre qu'il a compris.
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Feb 18, 2019 1:16 pm

Bonjour Mélodierose,

Melodierose ha scritto: Va t'elle retrouver son équilibre ?

Je ne sais pas. La lune indique les deux maisons, le monde un équilibre, mais qui semble instable.
Peut-être que ça a simplement à voir avec la garde alternée, ne pas être réuni en un seul endroit, vivre dans deux maisons.
Ou bien le fait que le conflit n'a pas été résolu.
Il y a quelque chose de triste je trouve dans ce tirage.
En posant une question aussi vaste, je pense que ça peut montrer beaucoup de choses, car il y a beaucoup de facteurs d'équilibre.

Elle vit la garde alternée depuis ses 2 ans et avait trouvé son équilibre dans ce fonctionnement... Je pense que de part l'entente avec son père, elle devait espérer que la famille se recompose... est-ce le fait de réaliser que elle, son père et moi ne reformerons plus une famille qui la rend triste ?
:Tar03U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar15D:

Melodierose ha scritto: Je souhaite tout de même savoir quelle suite à la médiation et à la prise de conscience de mon ex sur notre relation ?

Il y a quelque chose que je ne saisis pas dans ce tirage.
Si je lis les cartes "telles quelles", sans essayer de les mettre en relation avec ce que tu as raconté, il apparaît une blessure énorme dans l'étoile envers et la XIII envers, et quelque chose qui se retourne complètement contre l'affection qu'on pouvait avoir, l'amoureux, la bonne relation, le coeur, le fait d'essayer d'être compréhensif, etc. parce qu'on ne peut plus tout simplement.
Maintenant je dirais si je relie ça à la situation qu'en te frappant il a brisé quelque chose.
Et c'est cette blessure qui s'exprime entre autres dans ta question, et je crois que tu devrais y faire attention, t'occuper de toi.
Ca me semble extrêmement important ici.
Je ne pense pas qu'il prendra conscience à la mesure de ce dont tu as besoin, et je crois que de toute façon tu devras te guérir seule de cela, parce qu'il est visiblement de bonne volonté, le pape, mais le bateleur est "jeune", pas très mature et il ne comprend pas la portée des choses et dece qu'il a fait. Il n'ira pas très loin dans la compréhension à mon sens.
Et je ne suis pas sûre qu'il y ait quoi que ce soit que tu puisses y faire malheureusement.

Il est vrai que quelque chose s'est brisé et que je suis dans une phase de reconstruction face à ce qui s'est passé... Il m'a avoué espérer encore et ce malgré notre anicroche et j'ai été catégorique quant à cette non volonté de ma part... Tu as vu juste en disant qu'il est de bonne volonté mais immature et j'espère sincèrement qu'il grandira un jour... Le problème est que je ne sais pas quelle attitude adopter pour me préserver et aussi ma puce :

Continuer à être à son écoute ?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar06U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Etre plus ferme ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar01U:

Merci de ton soutien.

Je t'embrasse
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Feb 18, 2019 6:52 pm

Hello phedre,

Continuer à être à son écoute ?

Clairement non.
Déjà de base tu n'as aucune obligation de quelque nature que ce soit à faire la "gentille nurse" (façon de parler) de ton ex en étant toujours à l'écoute surtout si ce n'est pas réciproque, mais en plus après qu'il t'ait tapé dessus, il faudrait quand même remettre les choses à leur place. Celle qui a besoin d'empathie là, c'est toi, et c'est à lui de se bouger le cul pour comprendre.
L'immaturité n'est pas une excuse, tout au plus une explication.
Il peut aussi se fatiguer à essayer de comprendre.

Etre plus ferme ?

Ben ça dépend ce que tu appeles "ferme". Dans ce tirage j'ai l'impression que ce n'est pas hyper clair non plus ce que voudrait dire "être ferme", à mon sens il faut une direction claire pour cela. Et donc plus généralement je dirais : Etre claire certainement.
C'est terminé (la XIII) mais il est au milieu du tirage, soit il ne comprend pas, soit c'est plus simple de ne pas comprendre, peu importe.
Il faut manifestement clarifier quelque chose.
Tu lui as dit clairement pourquoi tu le quittais ? ce qui n'allait pas dans la relation ? ce qui ne te convenait pas venant de lui ?

Elle vit la garde alternée depuis ses 2 ans et avait trouvé son équilibre dans ce fonctionnement... Je pense que de part l'entente avec son père, elle devait espérer que la famille se recompose... est-ce le fait de réaliser que elle, son père et moi ne reformerons plus une famille qui la rend triste ?

Concernant ta fille, je pense qu'elle a besoin de paix et d'harmonie, "simplement", comme tout le monde quoi.
Et de plus là il y a eu de la violence. On la voit face à l'impératrice, la mère, je pense qu'elle a besoin d'être plus rassurée et entendue sur sa façon de recevoir ce qui s'est passé.
Je pense aussi qu'elle est inquiète pour toi et qu'elle veut être sûre que tout aille bien pour toi, et elle a sûrement raison, le coeur d'un enfant se trompe rarement.
Je pense qu'elle est choquée et qu'il serait important qu'elle puisse exprimer ses émotions.
Peut-être aussi qu'elle a besoin de se retrouver avec toi, on dirait un manque de lien dans ce tirage, peut-être besoin de calin, de se retrouver avec sa maman dans la douceur comme avec Tempérance l'ange.

Bises
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT