un homme ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un homme ?

Messaggioda emma10 » Tue Jan 19, 2010 2:57 pm

Bonjour,
Un homme est il sur ma route bientot ?

:Tar06U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar12D: :Tar08D:
:TppfFR:

Merci
emma10

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: un homme ?

Messaggioda maïna » Tue Jan 19, 2010 3:22 pm

Bonjour,

Les anges font le maximum pour t'aider on dirait, mais toi tu sembles un peu bloquée (le pendu), il faudrait lâcher prise sur quelque chose, arrêter de se débattre ou quelque chose comme ça.

Tu sais, quand on a la carte du pendu, en général c'est parce que la vie nous oblige à nous immobiliser pour réfléchir à quelque chose, pour réfléchir à notre vie et arriver à comprendre pourquoi on s'est retrouvé bloqué.

Mais il faut accepter cette situation où on est immobile, c'est vrai que c'est pas facile, mais se débattre ça change rien, c'est même encore pire.
Parce qu'on est quand même immobilisé, mais en plus on le vit mal.

Ici, tu as pas trop d'autre solution on dirait que d'accepter que tu es comme le pendu, et faire confiance au ciel et aux anges au-dessus.

Les trois anges du tarot sont venus pour aider dans ton tirage, alors franchement... si là tu leur fais pas confiance, je sais pas ce qu'il faudrait de plus !! :mrgreen:

Mais on te demande de la patience, et surtout du lâcher-prise.
Il faut arrêter de te débattre, et réfléchir, faire une introspection, c'est ça qui te permettra de sortir de cette situation.
Quand tu auras compris tout ce que tu avais à comprendre.

Alors tu pourras sortir de la solitude du pendu.

Il y a eu probablement des choses qui n'allaient pas avant dans tes relations, le tirage ne remonte pas loin dans le passé, mais il parle peut-être tout simplement de l'enfance avec la maison-dieu ; ou bien d'une rupture passée, ou de quelque chose qui t'a déstabilisée et dont l'onde de choc n'est pas encore terminée.

Je sais que c'est pas toujours facile à entendre, mais là, manifestement tu n'as pas d'autre solution :
il faut t'en remettre au ciel, et en même temps réfléchir sur toi-même et sur ta vie...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda emma10 » Tue Jan 19, 2010 4:47 pm

Bonsoir Maïna,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Les anges font le maximum pour t'aider on dirait
Alors tu sais, tous les soirs je prie Sitaël, ainsi que Notre Père et Sainte Marie, alors je suis heureuse que tu me dise ca.

Je ne comprend pas trop à vrai dire ce que tu dis quand tu dis que je suis comme le pendu, immobile. J'ai été dans une phase ou j'ai analysé ce qui avait été ma vie, et je pensais etre sur le bon chemin pour reconstruire quelque chose.

Je sais que c'est pas toujours facile à entendre, mais là, manifestement tu n'as pas d'autre solution :
il faut t'en remettre au ciel, et en même temps réfléchir sur toi-même et sur ta vie...

Il faut que je m'en remette au ciel, c'est ce que je fais en priant non ? Je fais confiance aux anges et à tous ceux qui nous entourent.

J'ai eu des relations plutot catastrophiques, dont une qui s'est terminé avec perte et fracas, j'y pense encore un peu, mais je ne pensais pas que ca puisse encore me destabiliser.

J'ai envie de plaire aux hommes, je me trouve ni belle ni moche, simple quoi.

Quelles demarches je dois faire pour m'aider à ne plus ressembler au pendu ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes reponses Maïna
emma10

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Jan 19, 2010 5:05 pm

Salut emma,

le pendu c'est pas une apparence physique :lol:
C'est un état intérieur...

Je ne pense pas que la question soit de plaire ou pas, le pendu c'est quelqu'un qui est attaché, et qui doit réfléchir.
Je ne peux pas te dire pourquoi tu es dans cette situation, je ne connais pas ta vie, mais le tarot montre dans le premier tirage que c'est le cas.
Donc voilà, moi je lis juste ce que dit le tarot.

Il y a quelque chose que tu as à comprendre ici manifestement, et on retrouve encore ça dans le deuxième tirage, avec le Jugement en solution, très souvent ça parle d'une prise de conscience à faire.

Les anges vont t'aider, mais il faut que toi aussi tu réfléchisses.

Réfléchir sur soi notamment ça veut dire réfléchir à la responsabilité que soi-même on a eu dans ce qui s'est passé avant, y compris dans les choses qui se sont mal passées.
Il faut toujours en passer par là, pour réussir à se libérer.
Et c'est ce que doit faire le pendu, accepter sa part de responsabilité dans son histoire et dans ce qu'il a vécu, se remettre en question.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN