des mecs mariés qui cherchent des aventures, il y en a partout, sur les sites internet comme ailleurs
Le truc sympa avec les sites de rencontre, c'est que ça ouvre l'horizon( comme dans le Monde

), ça donne la possibilité de rencontrer plein de mecs que tu ne rencontrerai jamais autrement
C'est quand même extraordinaire, non ? moi, je trouve ça génial

C'est comme l"invention de l'avion ou du train, ça permet d'aller dans des coins où tu n'aurais jamais eu la possibilité d'aller avant
Ceci dit, hors tarot, pour bien connaitre les sites de rencontre, je te donne 2 tuyaux gratos (je me sens généreuse aujourd'hui

)
1) quand un profil a plusieurs photos , ya plus de chances qu'il ressemble à ses photos (quand il y a une seule photo, aie, parfois, bonjour les degats

Entre celle qui date d'il y a 10 ans et celle qui le présente sous un profil méconnaissable....)
2) fuis les profils sans photos (en general, des mecs mariés qui vont t'expliquer que, non, il n'a pas mis sa photo car il occupe un poste stratégique au sein de son entreprise qui demande qu'il conserve son anonymat à tous prix !!!!!

)
mais c'est fun, ya aussi des mecs sympas avec qui papoter amicalement
Bises