Communication couple au secours Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Communication couple au secours Stéphane

Messaggioda Evanuccia » Wed Feb 27, 2019 12:48 pm

Bonjour, bon nous avons passé un cap. Je suis plus présente dans la relation c'est à dire je me centre pour être dans la juste énergie, je ne cherche plus à imposer ma position comme étant la seule et je reste dans une ambiance intérieure qui est proche de ce que je suis, je suis plus ouverte et lui aussi du coup.
Mais il y a un nouveau problème :
Depuis des mois et quelques fois seulement je lui parle de l'Espagne où il n'est jamais allé. A chaque fois il dit qu'il aime pas l'espagnol ni les espagnols et qu'il veut pas y aller ça le dégoûte. Bon.
Hier soir il a eu une conversation avec son seul ami qui lui a proposé d'aller en Espagne. Et là tout à coup il veut y aller. Sans moi!?!
Du coup je lui dit "tu es gonflé quand même..."
Il me répond
Non toi tu veux aller à cadaques lui il veut aller en Galice.
Je réponds
"Non je te parle de l'Espagne depuis des mois ....
Question
Qu'en pense le tarot ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar10U:
:T space: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

D'avance merci beaucoup pour les explications de ce tirage. Cette situation me fait perdre mon calme, d'ailleurs n'est ce pas son objectif inconsciemment....,alors que nous étions à peine réconciliés ?
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Communication couple au secours Stéphane

Messaggioda Evanuccia » Wed Feb 27, 2019 12:59 pm

Pourquoi ne me présente t il aucun de ses amis ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Wed Feb 27, 2019 5:17 pm

Quelle relation a t'il avec cet ami ?
:Tar12U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:

Pourquoi ne veut il pas me le présenter ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar06D:

Merci beaucoup
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat Mar 02, 2019 12:30 pm

Bonjour evanuccia,

je ne sais pas si vous attendiez uniquement l'éclairage de Stéphane, comme il est peut-être occupé ces temps-ci je ne l'ai pas trop vu sur le forum, je me permets de vous donner un avis, vous verrez si cela vous parle.

Vous n'êtes pas obligée d'être calme tout le temps si quelque chose ne vous plait pas.
Après, si vous avez envie de vivre dans le calme, inversement, il vous faut choisir une personne qui ne vous pousse pas à bout tout le temps, c'est à dire quelqu'un avec qui ça soit harmonieux simplement, globalement (ça veut pas dire qu'il y a pas desfois de la tension ou quelques difficultés, mais au moins pas quelqu'un avec qui la confrontation soit majoritaire).

Le tirage pose vraiment question, je parle du premier.
A mon avis vu les cartes cette situation vous a vraiment mise à l'envers, retournée, dans le sens où vous ne comprenez pas, et cette situation égare complètement.

La force et le soleil pour moi invitent en solution à vous exprimer, en disant clairement votre sentiment.

C'est étrange quand même, j'ai de la difficulté à comprendre, vous êtes sûre que votre compagnon n'est pas un peu de mauvaise foi quand même ? Parce que la situation est plutôt simple là, vous lui avez proposé d'y aller, il a répondu non plein de fois, et un autre lui propose il dit oui, il ne faut pas être sorti de polytechnique ou être grandement psychologue pour comprendre que la personne en face (en l'occurrence vous) puisse être déroutée et choquée. Donc s'il fait comme s'il n'y avait pas de problème, je trouve que ça pose clairement la question de la mauvaise foi, et si c'est le cas, pourquoi donc dans un couple ? Quel est le sens de cette attitude ? A quoi ça sert entre deux adultes ?

Espérant que cela puisse vous aider,

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue May 07, 2019 12:34 pm

Merci pour ta lecture Mélodieenrose, j'ai tardé à répondre j'avais un problème de connexion.La relation change, nous ne dormons plus du tout ensemble nous tentons de nous entendre comme ca je ne souffre pas et me protège.Je n'ai pas la possibilité de partir et pas l'énergie non plus m^me si je sais que ça ne durera pas .
J'ai un projet d'écriture que je souhaite mener au bout, mon compagnon ne m'encourage pas vraiment mais l'encouragement doit venir de l'intérieur. J'ai un boulot jusqu'en août et ensuite je m'occuperai de ce livre.

Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar15D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai commencé une formation de reconnexion à soi qui me fait du bien. Je vois toutes les illusions se dégager du décor de ma vie.
Question
Suis-je sur la bonne voie?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10D: :Tar13D: :Tar06U: :Tar18D:

Merci à vous
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue May 07, 2019 12:42 pm

Je réponds aussi à ton post sur la mauvaise foi. Oui clairement il s'agit de çà et clairement aussi je ne sais pas à quoi ça sert dans un couple et dans le mien en particulier je ne comprends pas et en fait je n'ai plus envie de comprendre. Je ne suis pas en colère , blasée est plus juste et je ne rentre plus dans ce schéma je reste sur mon centre, il me fallait ca pour voir mieux le jeux des illusions que j'ai commencé à déjouer depuis deux ans mais c'est vrai je pensais en être sortie. J'ai encore du boulot. Et puis l'ego est là aussi à se vexer à répondre aux provocs c'est un bon boulot pour moi. Le seul problème c'est la fatigue, la non-envie qui me gagne beaucoup. Mais je ne fais pas semblant et c'est bien. Je ne vais pas non plus être méchante ou rancunière ca ne sert à rien. Donc je fais attention à mes pensées ce n'est pas facile tout le temps.
La mauvaise foi dans un couple qu'est ce c'est sinon du contrôle?

Question
A quoi joue t-il avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar03U: :Tar02D: :Tar07U:

Merci, merci vraiment
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue May 07, 2019 12:54 pm

En fait ces posts me font prendre conscience et avancer donc merci encore. Alors voilà:
Je suis revenue vers lui, déménagé, changé de région, plus de job de sous ect... pour que nous soyons à nouveau ensemble parce que je sentais que c'était tellement une grande chance de pouvoir réussir à se retrouver et j'étais dans une joie et une énergie profondes. J'ai été confrontée à un homme fuyant, peu attentionné voir pas du tout ( j'ai toujours tendance à améliorer le tableau :)), un homme méfiant et contrariant J'ai lutté, je suis revenue de nombreuses fois vers lui et puis aujourd'hui je suis lasse parce que je vois qu'il est ainsi, hyper fatigué limite à plat qu'il n'a envie de rien, il dort seul la plupart du temps et finalement j'ai accepté et je dors mieux sans lui enfin voilà, c'est....un peu la misère affective mais je sais que la joie doit venir de moi que je ne dois plus attendre que ce soit l’autre qui me l'apporte seulement là quand je suis en joie il est en réaction lentement et ma joie s’éteint.. En fait je viens de comprendre en écrivant! Euréka et donc merci encore une fois! Lorsque je suis en joie c'est une joie pour lutter contre sa tristesse à lui, ce n'est pas une joie qui vient pour moi c'est une joie qui demande à être brimée, c'est une joie qui dit" regarde comme je suis en joie par rapport à toi regarde comme tu es triste regarde comme tu n'es pas foutu d'être ni en joie ni en forme regarde comme tu es dépressif ! Je sais que le manque affectif est comblé de l'intérieur.
Question
Qu'en pense le tarot?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar08U: :Tar03D: :Tar02U:

voilà cette fois ça y est j'ai dit ce que je sentais. Merci à vous avec chaleur et joie
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evanuccia » Tue May 07, 2019 2:24 pm

Question
Quelle est la solution?
:Tar15U: :Tar03U: :Tar12U:

merci
Evanuccia

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT