Nouvelle rencontre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre

Messaggioda phedre » Sun Mar 10, 2019 5:36 pm

Bonjour,

Je viens de faire une nouvelle rencontre sympathique et je me sens sur la défensive ; je me suis toujours laisser aller lors de rencontre que je savais au fond de moi sans avenir possible et ne souhaite plus freiner une éventuelle possibilité.

serait il un homme qui me conviendrait ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:

Que dois-je faire pour freiner mes peurs d'un avenir sentimental ?
:Tar13U: :Tar04U: :Tar09U:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre

Messaggioda tjrconfiante » Mon Mar 11, 2019 7:50 am

Salut Phèdre :-)

serait il un homme qui me conviendrait ?
J'ai l'impression que oui... Je veux pas dire "in eternum", mais dans l'immédiat il pourrait peut-être t'aider à surmonter tes craintes.
Par sa présence, je comprends que tu peux vivre des moments forts.

Que dois-je faire pour freiner mes peurs d'un avenir sentimental ?
Tu dois analyser l'impact qu'un personnage masculin à laisser sur toi.
Tu dois mettre un terme aux a priori que tu as choisi d'intégrer comme vérité.

Voilà pour mes ressentis à ces tirages.
J'espère que cela te parlera et te souhaite le meilleur.
tjrconfiante :-)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Mar 11, 2019 12:16 pm

Salut Tjrconfiante,

Comment vas-tu ??? :D

tjrconfiante ha scritto:serait il un homme qui me conviendrait ?
J'ai l'impression que oui... Je veux pas dire "in eternum", mais dans l'immédiat il pourrait peut-être t'aider à surmonter tes craintes.
Par sa présence, je comprends que tu peux vivre des moments forts.

Nous avons beaucoup de choses en commun mais je me demande si c'est ce dont j'ai besoin en amour... Quelqu'un ayant la même vision sur presque tout ?
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou quelqu'un qui serait en opposition avec ce que je suis ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

tjrconfiante ha scritto:Que dois-je faire pour freiner mes peurs d'un avenir sentimental ?
Tu dois analyser l'impact qu'un personnage masculin à laisser sur toi.
Tu dois mettre un terme aux a priori que tu as choisi d'intégrer comme vérité.

Cet impact vient il de mon ex ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar04U:

De ma précédente rencontre ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar16U:

Ces a priori que j'ai intégré sont liés "aux hommes " ?
:Tar06U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Sont liés à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar16D:

Merci de m'aider dans mon devenir :wink:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Mar 11, 2019 7:05 pm

Hello :-)

Nous avons beaucoup de choses en commun mais je me demande si c'est ce dont j'ai besoin en amour... Quelqu'un ayant la même vision sur presque tout ?

ou quelqu'un qui serait en opposition avec ce que je suis ?

Vu ces deux questions, j'ai l'impression que tu fais référence à deux personnes distinctes...

Ces deux tirages ne sont pas franchement simples.

Dans le développement du 1er tirage le Tarot souligne un risque de laxisme, de trop grande modération et te conseille de ne pas avoir peur de faire des choix.
Quant aux racines, il met l'accent sur des faces cachées, ou de longues périodes sans activité. Il y a aussi comme un manque de communication. Tout est trop "réfléchi" pas suffisamment spontané...

Pour ce qui est du 2ème tirage, je crois pas qu'une personne en opposition avec toi te conviendrait. Une harmonie doit être trouvée entre tes désirs et ton mental. Tu dois ressentir une liberté dans tes mouvements et l'expression de tes pensées. Tu ne dois pas avoir le sentiment d'être jugée pour chaque plan, projet, que tu exprimes.

Cet impact vient il de mon ex ?

Possible. Il y a là un rapport de force. Ce sont des exemples qui ont jalonné ta vie on dirait. Je retrouve ce symbole du dialogue dans l'amoureux, la lune et ensuite bien sûr dans la force et l'empereur qui se regardent.
Mais je ne ressens pas de lien de compassion, de compréhension, on dirait vraiment un rapport de force. Comme un duel : qui a tort, qui a raison... ça te touche profondément et te bouleverse (mat), ça peut même t’entraîner à dire des choses que tu pourrais ensuite regretter.

De ma précédente rencontre ?

Dans cette situation, me semble comprendre que le Tarot indique que cette voie était sans issue. Que tu ne pouvais carrément pas t'exprimer, et que trop souvent la communication était basée sur la colère, donc pas d'échange réel.

Ces a priori que j'ai intégré sont liés "aux hommes " ?

On dirait que ça vient du fait que tu veux être trop gentille, et que du coup tu te laisse "manipuler". Tu ne dis pas ce que tu penses en gardant toujours l'espoir que ton/tes interlocuteurs vont découvrir tout seul là où le bas blesse.
Tu montres une image qui ne te correspond pas, ce n'est pas ton reflet. Si tu veux t'intégrer tu dois te faire confiance, tu dois t'apprécier toi-même, t'aimer d'abord...

Sont liés à moi ?

Je confirme. Tu es trop pessimiste. Tu anéantis tous tes projets avant même de les mettre à exécution, persuadée qu'ils ne peuvent pas tenir la route. Pourtant ce n'est pas le cas. Soit on t'a dit (tes parents ? ton père ?) que tu ne valais rien et tu prends ça pour argent comptant. Et là tu dois changer absolument. Ce n'est pas parce que sur ton chemin il y a des signes que tu ressens mal que tu dois tout abandonner et changer de projet. Non persévère, ais confiance.

Voilà pour mes ressentis. J'espère que ça te parlera et que tu y trouveras des lumières pour la suite.

Courage,
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Mar 11, 2019 9:49 pm

Coucou tjrconfiante,

Et bien cette lecture a eu l'effet d'un boomerang !!! :? :( :wink:

Je travaille sur moi depuis des années pour me retrouver et devenir celle que je suis... pas mal d'étapes ont été franchies et j'accorde moins d'importance au regard des autres... sauf peut-être celui des hommes lorsqu'il s'agit d'amour... J'ai retrouvé de ma spontanéité et mon audace mais devient rapidement fébrile dès que je me sens en "danger"...

Ce ressenti de danger est dû à un manque de confiance en moi ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou lié à mon agression ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar16U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar20D:

Je "m'autoguéri" depuis quelque temps mais serait-il important que je me fasse aider ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar18D: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci de ton aide :wink: :)

Bien à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Mar 12, 2019 7:23 am

hello .-)
Ce ressenti de danger est dû à un manque de confiance en moi ?

Je comprends que tu as une telle envie de trouver ta deuxième moitié que tu étouffes ta spontanéité. Que cette réaction est avant tout due à des craintes. Peur d'être mal jugée. Du coup, à chaque fois que tu projettes qc, que des signes viennent sur ton chemin pour te guider, tu préfères te retirer, faire retraite. Bon le point positif dans ce tirage, c'est que le Tarot indique que tu te trouves actuellement dans une phase de changement, de mouvement, donc que ton repli arrive à son terme. Il conclut encore que tu vas entamer des échanges, rencontrer d'autres personnes et que parmi elles tu vas "retrouver la lumière", tu vas oser t'exprimer....
ou lié à mon agression ?

Si je répondais non, ce serait crétin, même sans regarder le tirage, car la victime d'une agression portera toujours en elle les stigmates de l'agression.
Mais je comprends dans ce tirage que le Tarot te conseille vivement de te faire violence, non pas en étouffant les émotions, les réactions qui leur sont liées, mais en choisissant de les accepter, de les intégrer et de leur donner la place qui leur ait dévolu pour ensuite continuer ton chemin. En les définissant clairement, elle pourront alors t'enrichir et te permettre d'entamer une évolution riche en succès.

Je "m'autoguéri" depuis quelque temps mais serait-il important que je me fasse aider ?

A la rigueur le pape pourrait représenter un thérapeute, mais l'hermite est absent du coup j'aurais tendance à répondre par la négative.
Par ailleurs le Tarot fait ressortir l'amoureux en bout "terrestre" et le couple (3 + 4) en solution ultime, du coup j'ai plutôt l'impression que le véritable dégagement de tout ça sera quand tu fusionneras avec une deuixème moitié.
Quand tu feras suffisamment confiance à qc pour te laisser aller à lui parler ouvertement, sans crainte (étoile / soleil + jugement)...

voilà, j'espère que tout ceci te parlera et te sera utile.
Courage, tu vas y arriver,
de tout coeur avec toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Mar 12, 2019 9:05 am

Coucou,

tjrconfiante ha scritto: Ce ressenti de danger est dû à un manque de confiance en moi ?

Je comprends que tu as une telle envie de trouver ta deuxième moitié que tu étouffes ta spontanéité. Que cette réaction est avant tout due à des craintes. Peur d'être mal jugée. Du coup, à chaque fois que tu projettes qc, que des signes viennent sur ton chemin pour te guider, tu préfères te retirer, faire retraite. Bon le point positif dans ce tirage, c'est que le Tarot indique que tu te trouves actuellement dans une phase de changement, de mouvement, donc que ton repli arrive à son terme. Il conclut encore que tu vas entamer des échanges, rencontrer d'autres personnes et que parmi elles tu vas "retrouver la lumière", tu vas oser t'exprimer....

Ah çà c'est une bonne nouvelle... çà me rassure et me donne l'élan que j'avais un peu perdu :wink: :)

tjrconfiante ha scritto: ou lié à mon agression ?

Si je répondais non, ce serait crétin, même sans regarder le tirage, car la victime d'une agression portera toujours en elle les stigmates de l'agression.
Mais je comprends dans ce tirage que le Tarot te conseille vivement de te faire violence, non pas en étouffant les émotions, les réactions qui leur sont liées, mais en choisissant de les accepter, de les intégrer et de leur donner la place qui leur ait dévolu pour ensuite continuer ton chemin. En les définissant clairement, elle pourront alors t'enrichir et te permettre d'entamer une évolution riche en succès.

Pourtant c'est ce que je pensais avoir fait... je me suis acceptée en tant que victime et non plus coupable et parle de cette agression que j'avais tut depuis des années... elle fait partie de moi et beaucoup de réactions que je pouvais avoir se sont estomper...

tjrconfiante ha scritto: Je "m'autoguéri" depuis quelque temps mais serait-il important que je me fasse aider ?

A la rigueur le pape pourrait représenter un thérapeute, mais l'hermite est absent du coup j'aurais tendance à répondre par la négative.
Par ailleurs le Tarot fait ressortir l'amoureux en bout "terrestre" et le couple (3 + 4) en solution ultime, du coup j'ai plutôt l'impression que le véritable dégagement de tout ça sera quand tu fusionneras avec une deuixème moitié.
Quand tu feras suffisamment confiance à qc pour te laisser aller à lui parler ouvertement, sans crainte (étoile / soleil + jugement)...

R. ma précédente rencontre est un homme qui a réussi à me mettre en confiance en tout point... la distance fait que notre relation est reste amicale... mais j'avoue que ce sentiment de réconfort et de confiance que j'ai avec lui me bloque je pense pour de nouvelles rencontres... je lui ai fait part de mon envie de faire une pause dans nos échanges pour me permettre de me libérer de cet espoir sous jascent mais ressent un manque car pour le moment il me semble être le seul à me comprendre et m'accepter telle que je suis... Je sais que je n'ai rien à espérer dans le cadre d'une relation amoureuse mais le garder en ami va t'il m'aider à trouver l'âme soeur ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar13U: :Tar20D: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar19U: :Tar15D:

vais-je réussir à me sentir en confiance avec un autre homme ?
:Tar12U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar00U: :Tar16D:

Merci pour toutes ces prises de conscience :wink: :)

Bises
phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Tue Mar 12, 2019 7:14 pm

:-)

le garder en ami va t'il m'aider à trouver l'âme soeur ?

Je comprends la relation d'amitié dans le soleil, mais je ne crois pas qu'il t'aidera à trouver l'âme soeur.

Je pense plutôt à cause du mat/papesse en solution, que tu dois te diriger vers l'inconnu.
vais-je réussir à me sentir en confiance avec un autre homme ?

ça dépend de toi et de la volonté que tu vas y mettre.

voilà pour mes ressentis à ces tirages,
bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Tue Mar 12, 2019 9:12 pm

Merci !!! :)

C'est par des questions absurdes que je comprends mieux :wink: ... Il est temps pour moi d'accepter que cette rencontre m'a permis de comprendre ce dont j'ai besoin et ce vers quoi je dois me diriger... il restera à mes côtés ou pas mais l'espoir, le concernant, n'a plus lieu d'être mais quant à la rencontre d'un homme qui saura me rassurer dans ce que je suis, oui !!!

Dernières questions :wink:

Pourquoi je me laisse toujours envahir par mes émotions sans réussir à les exprimer verbalement ?
:Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar06D:

Un recentrage est ce dont j'ai besoin ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21U:

Bon j'espère ne plus avoir à me questionner et enfin passer à l'action :wink:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed Mar 13, 2019 7:59 am

hello :-)

Pourquoi je me laisse toujours envahir par mes émotions sans réussir à les exprimer verbalement ?

Parce que (je crois) que tu fais preuve d'une sévérité à ton encontre, qui empêche toute souplesse. C'est comme si tu te condamnais. C'est comme si tu faisais preuve d'un excès de gentillesse et que du coup tu te laisses marcher sur les pieds parce que tu n'oses pas dire "stop" ou "non". Que tu en es consciente et que du coup ou après coup, tes émotions t'envahissent et que tu te condamnes.
Le Tarot te conseille vivement de te diriger vers un esprit focalisé vers le succès, et non vers le "jugement". Tu as tous les atouts en main pour réussir, tu dois juste avoir confiance en toi et ne pas te juger si tu n'es pas d'accord avec ton entourage.

C'est pas parce qu'on perçoit des nuances différentes dans les situations que l'on traverse, que l'on est à blâmer. Au contraire c'est cette perception qui fait de nous des êtres uniques, qui fait qu'il n'y a pas deux ADN identiques. Sinon on serait tous en pyjama comme disait Wolinsky et le monde serait alors plus qu'ennuyeux...

Un recentrage est ce dont j'ai besoin ?

Oui focalisé sur l'amour que tu dois te porter, absolument.
Tu dois être plus compatissante envers toi même. Tu fais de ton mieux, tu le sais, alors AIME-TOI et n'attends pas que les autres t'aiment d'abord avant de le faire.

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Wed Mar 13, 2019 11:12 am

Hello :mrgreen: ,

Et bien aujourd'hui je me suis fait violence en appelant R. et étant telle que je pouvais l'être lors de notre rencontre et premiers échanges... je me suis même surprise à débiter en parole , ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !!! :D

J'ai décidé de ne plus me laisser envahir par mes émotions ou tout au moins ne plus me fermer comme une huître quand elles surviennent... il y aura des hauts et des bas, j'en suis consciente mais je veux retrouver l'audace et "l'insouciance" que j'ai pu avoir...

Ce soir, je revois ma rencontre de dimanche et compte bien passer une bonne soirée... adviendra ce qu'il adviendra :wink:

Je te remercie pour la confiance tu m'as aidé à retrouver :wink: :mrgreen:

Je t'embrasse et te dis à bientôt pour des news :)
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Fri Mar 15, 2019 6:43 am

Coucou Tjrconfiante,

J'ai fait une séance de recentrage hier soir qui m'a complètement chamboulée... j'ai eu une nuit pleine de rêves et de suées et dois maintenant assimiler toutes les informations pour mon avancée...

Quels sont les messages de ce recentrage ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar10D:

Quel travail dois-je encore effectuer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Fri Mar 15, 2019 3:50 pm

:wink:
Bon ben je dirais que ton travail de recentrage (justice) était une bonne chose, qui partait de bons sentiments (soleil). Maintenant tu dois focaliser sur tes projets et les mettre en mouvement, mais tout en douceur. Éviter d'articuler des paroles destructrices (force / SN), mais choisir tes chemins avec douceur et amour.

Quel travail dois-je encore effectuer ?

Maintenant que tu as travaillé sur tes blocages, tu dois encore travailler sur les jugements que tu portes et qui pourraient être erronés. Il y a comme un problème avec le pouvoir. Trop d'autorité ?
La lune et le chariot en solution me semblent indiquer du mouvement sur les routes, des déplacements, de maison en maison.

J'espère que ça te parlera plus qu'à moi... :mrgreen:
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Sat Mar 16, 2019 11:01 am

Coucou Tjrconfiante :mrgreen: ,

tjrconfiante ha scritto: Quel travail dois-je encore effectuer ?

Maintenant que tu as travaillé sur tes blocages, tu dois encore travailler sur les jugements que tu portes et qui pourraient être erronés. Il y a comme un problème avec le pouvoir. Trop d'autorité ?

Ce problème avec le pouvoir est lié à mon autorité vis à vis des autres ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar13U: :Tar02U:

ou à l'autorité que l'on m'impose ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar10U:

tjrconfiante ha scritto:La lune et le chariot en solution me semblent indiquer du mouvement sur les routes, des déplacements, de maison en maison.

J'avais un poste qui m'amenait à souvent être sur la route mais que j'ai changé pour un poste sédentaire... ce nouveau poste va t'il m'amener à me déplacer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15D:

ou vais-je encore changer de poste ?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar06U:

Merci :wink:

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sun Mar 17, 2019 7:45 am

Hello Phèdre,
Ce problème avec le pouvoir est lié à mon autorité vis à vis des autres ?

A la question que tu poses le Tarot répond (selon mes ressentis), que là où tu te détournais (12 v), tu dois t'inclure pour ne faire qu'un (6/21), et que cette prise de conscience te fera regarder en face ce qui t'es encore caché (13+2).

Donc rien à voir avec ta question, suis désolée....
mais peut-être ai-je mal traduit les précédents tirages...

ou à l'autorité que l'on m'impose ?

j'en sais rien. Ici je ne vois pas de lame symbolisant l'autorité. je comprends une sorte de délivrance envoyée du "ciel". Je comprends aussi une protection vu la présence des anges. Le mat retourné quant à lui indique que tu ne regardes pas là où tu devrais (je crois), et avec l'amoureux en soluce, je comprends qu'un changement de direction s'impose, lequel semble t-il te sera indiqué prochainement (roue).

Chère Phèdre, pour être franche, je n'ose plus te communiquer mes ressentis, d'une part parce que je pourrais aussi être complètement à côté de la plaque, et d'autre part parce que pour chaque réflexion, tu fais de nouveaux tirages, alors que parfois s'agit simplement d'attendre ce que le Ciel veut te dire.
J'ai parlé de déplacement à cause d'une fusion entre deux lames, (lune / chariot) de surcroît en soluce, ce qui indique que ce n'est pas physique/matériel, réel. Ca correspond à un conseil du Tarot en rapport avec des lames indiquant des blocages en relation avec ta question.
Et maintenant tu fais 2 nvo tirages en relation avec le déplacement. Qu'elle que soit la réponse du Tarot à ta question, qu'est-ce que cela va t'il t'apporter dans ton cheminement personnel ?

Attends de voir comment les choses évoluent naturellement, vis dans ton présent sans peur du lendemain. Dis toi que tu es protégée, et laisse les choses se faire. Ce n'est que lorsqu'elles sont concrètement présentes et que tu te trouves face à un problème que tu ne sais comment résoudre que tu peux faire appel au Tarot.
Sinon, à force, tu risques aussi de lui demander quelle marque de brosse à dent choisir et tu en oublieras de vivre.....

Je suis désolée
amitié
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT