Doute sur ma profession svp?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doute sur ma profession svp?

Messaggioda Mimie23 » Mon Mar 11, 2019 5:47 pm

Je suis a un carrefour,
développer mon activite de therapeute ou non?
Je cherche un local mais cela bloque , et je suis en pleine de doutes et j’ai des craintes quant a l’evolution..

Pouvez vous m’eclairer svp?
Dois je arrêter le soin?

:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Doute sur ma profession svp?

Messaggioda Melodierose » Mon Mar 11, 2019 8:58 pm

Bonjour,

comme disait l'autre "la vie n'est pas un long fleuve tranquille"..... ;)
Ne vous laissez pas arrêter par quelques obstacles matériels, ce n'est pas à l'aune de ça qu'il faut mesurer son aspiration à établir une activité.
Si vous n'avez pas assez bien préparé votre installation, ou réfléchi à tous les détails, ou bien perçu certaines choses sur la réalisation de votre projet, c'est l'occasion de le faire, pour que ça puisse s'arranger dans le concret.
Mais ne perdez pas de vue l'essentiel de ce que vous voulez faire, et mettez l'énergie qu'il faut pour le poser dans la matière.

Allez, au travail ;) ;)

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mimie23 » Mon Mar 11, 2019 9:13 pm

Merci MelodieRose :P
Donc d’apres vous je suis dans le juste... a ma place ?
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Mar 11, 2019 9:22 pm

Pour moi le tirage parle de se battre un peu pour faire avancer les choses.
Savoir si vous êtes à votre place, je crois que c'est à vous de le savoir et surtout le sentir.
Si vous ne vous sentez pas légitime, il faut essayer de chercher pourquoi, cela doit venir de l'intérieur, vous ne pouvez pas demander au tarot de valider cela pour vous si vous n'en êtes pas convaincue.
Vous allez soigner des gens, vous avez une position de soutien pour les autres, il faut que vous soyez capable vous-même de voir clair en vous afin d'être centrée, c'est indispensable.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mimie23 » Mon Mar 11, 2019 9:26 pm

Je comprends.. vous avez tout a fait raison.
Periode de doute .. et de remise en question .
comme vous le dites sur ma légitimité dut a un manque de confiance. Difficulté a m’ancrer et me positionner.
Merci beaucoup en tout cas de m’avoir repondu :D
Mimie23

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT