Attache boucle oreille perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attache boucle oreille perdue

Messaggioda pastel » Tue Mar 12, 2019 8:32 am

Bonjour,

J'ai égaré chez moi l'attache d'une boucle d'oreille en or. Ce bijou est sentimental car il m'a été offert par ma maman. Sans cette attache je ne peux utiliser cet bijou. Je demande au tarot : Ou se trouve cette attache ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je pouvais la retrouver cela m'enlèverai un poids. Merci de votre aide. Bonne journée
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Attache boucle oreille perdue

Messaggioda Okaito » Tue Mar 12, 2019 8:58 am

Bonjour,

As tu regardé dans les siphons des pièces avec un point d'eau ?

Bien à vous Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Tue Mar 12, 2019 3:27 pm

Bonjour,
Merci d'avoir répondu, je vais regarder dans le syphon de la salle de bains, c'est possible que cette attache se soit accrochée à un pull et ait glissé dans le syphon par mégarde. Je vous tiens au courant. Merci bonne soirée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda La Renarde » Wed Mar 13, 2019 12:53 pm

Bonjour,

Dans quelque chose de rond... peut-être en bois... une boîte en bois.... peut-être un sac rond en tissu..... accrochés dans tes soutiens-gorges???....

A voir
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pastel » Thu Mar 14, 2019 10:40 am

Bonjour. Merci d'avoir répondu, je vais regarder encore, cette nouvelle piste. Merci. Bonne journée.
pastel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT