da Léo62 » Wed Mar 27, 2019 1:19 pm
Bonjour.
Nous sommes en mesure de liquidation à titre personnel pour chacun d'entre nous, par le biais d'une action dans un cadre professionnel commun.
Mon épouse et moi-même ayant une déclarés en nom propre l'ensemble des dettes réalisées devant le tribunal du commerce.
Nous ne parlons donc pas ici de plan de surendettement par la Banque de France mais d'un effacement complet à clôture.
Une saisie de situation de dettes devant un tribunal administratif étant plus réactif et radical si l'on possède un numéro au registre du commerce. Encore faut-il le savoir, mais personne ne vous le dira, pas même un avocat !
Liés à cela d'autres problèmes administratifs et juridiques en cours de remises en régularisations ceci n'ayant pas été effectués dans les temps imparties durant notre vie commune qui l'est pour l'heure encore.
Pour faire suite à mon précédent post plus bas...(!)
Et ayant pris pleinement conscience de la tournure des événements sous j'accent à de multiples phénomènes inconnus.
Peut-être que le tirage donné comprend une action plus radicale selon votre lecture ne s'arrêtant nullement juste à ma question.
A vous de m'indiquez votre sentiment.
En vous remerciant de votre intérêt.