Quel est l'issue administrative et judiciaire pour nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est l'issue administrative et judiciaire pour nous ?

Messaggioda Léo62 » Tue Mar 26, 2019 11:48 am

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Léo62

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quel est l'issue administrative et judiciaire pour nous

Messaggioda Adorable » Tue Mar 26, 2019 7:05 pm

Quel est le problème?
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Léo62 » Wed Mar 27, 2019 1:19 pm

Bonjour.
Nous sommes en mesure de liquidation à titre personnel pour chacun d'entre nous, par le biais d'une action dans un cadre professionnel commun.
Mon épouse et moi-même ayant une déclarés en nom propre l'ensemble des dettes réalisées devant le tribunal du commerce.
Nous ne parlons donc pas ici de plan de surendettement par la Banque de France mais d'un effacement complet à clôture.
Une saisie de situation de dettes devant un tribunal administratif étant plus réactif et radical si l'on possède un numéro au registre du commerce. Encore faut-il le savoir, mais personne ne vous le dira, pas même un avocat !
Liés à cela d'autres problèmes administratifs et juridiques en cours de remises en régularisations ceci n'ayant pas été effectués dans les temps imparties durant notre vie commune qui l'est pour l'heure encore.
Pour faire suite à mon précédent post plus bas...(!)
Et ayant pris pleinement conscience de la tournure des événements sous j'accent à de multiples phénomènes inconnus.
Peut-être que le tirage donné comprend une action plus radicale selon votre lecture ne s'arrêtant nullement juste à ma question.
A vous de m'indiquez votre sentiment.
En vous remerciant de votre intérêt.
Léo62

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Adorable » Thu Mar 28, 2019 4:37 pm

Pourriez-vous synthétiser vos attentes par rapport au tarot et poser une question claire et précise? Merci!
Adorable

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT