da Chantelune » Fri Mar 29, 2019 8:35 am
Bonjour Cheche, j'ai fait 2 fausses couches précoce (à 2 mois de grossesse), donc rien à voir avec toi qui a dû beaucoup beaucoup souffrir car 5 mois de grossesse ce n'est plus un embryon et on sent son bb bouger !!!!
Je n'avais pas encore d'enfant lors de ma 1ère fausse couche et j'ai été dévastée, longtemps je me suis demandé si j'étais capable de garder un bébé vivant dans mon ventre, la grossesse qui a suivie a été difficile car j'avais peur tout le temps, j'étais dans l'angoisse permanente, j'ai beaucoup pleuré, mais quel bonheur quand ma fille est née !!! Alors j'ai envie de te dire de foncer, après ce qui t'es arrivée tu seras très surveillée par les médecins et je te conseille de te faire soutenir par un psy car on se sent vraiment très très seule dans cette épreuve.
Je ne sais pas lire le tarot, je n'ai que quelques notions et je ne me risquerai pas à répondre à ta question, mais je trouve ton tirage positif avec la temperance (la patience, le temps qui soigne), ce très beau soleil au présent et le chariot victorieux. Courage Cheche, tu as le droit d'être Maman !