da cheba13 » Thu Jan 21, 2010 9:57 am
Bonjour Ludicou,
Dans ton tirage, il y a à mon sens 2 choses importantes à considérer:
1- Le Tarot te répond à l'aide de peu de cartes, ce qui apporte un élément de réponse sur le temps de la prévision, assez court me semble-t'il.
2-La lame figurant le futur semble positive, elle est droite et en rapport direct avec l'entreprise.
L'empereur est actif, il met en place, entreprend avec une belle énergie, cependant il regarde le passé:
-l'amoureux inversé dans le présent dénote la difficulté du choix, ta problématique aujourd'hui.
-le diable quant à lui me questionne; à l'origine de ton projet professionnel, aurais-tu pensé monter ton entreprise avec un collaborateur (trice), collaboration qui se serait avéré infructueuse pour des raisons pécuniaires ou plus probablement parce que cela remettait en cause ta position de leader ou d'initiateur du projet ?
En lames solutions, le mat doté d'une très belle énergie se dirige vers son destin, son projet. Il faut donc continuer tes recherches sans baisser les bras, puisque la maison Dieu est l'aboutissement. Cette lame bénéfique signifie comme tu t'en doutes une belle réalisation, mais elle m'évoque aussi un lieu ou tu pourrais trouver ton collaborateur, peut-être te faut-il te déplacer vers un lieu approprié comme l'anpe, mais je verrais plutôt des écoles, ou pourquoi pas démarcher chez la concurrence... Il m'est difficile de m'aventurer plus avant car je ne connais pas ta profession, en fait j'hésite, je verrais volontiers un métier en rapport avec le corps, sophrologie massage ou autres et paradoxalement j'ai une autre image en rapport avec une profession ou circule l'argent. Évidemment se sont des supputations.
Ainsi sans faire pour autant de déduction hâtive, la maison Dieu et l'empereur me laisse présager une conclusion positive.
Il faut donc persévérer dans ta quête avec optimisme.
C'est en toute humilité que j'ai tenté de décrypter ton tirage. Je souhaite que ma lecture t'ai apporté une réponse et un apaisement.
Cheba13
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter" Jean de la Fontaine