déménagement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement?

Messaggioda fabienne2b » Thu Apr 11, 2019 8:38 am

Bonjour à tous!
Après une longue absence, je reviens vers vous et vous demande votre aide pour la lecture d'un tirage concernant mon envie de quitter la région où je vis actuellement pour me rapprocher de ma famille et de mon pays natal.
Alors, tarot, puis je espérer déménager bientôt?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci par avance de vos éclairages!
fabienne2b

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: déménagement?

Messaggioda SevRod » Fri Apr 12, 2019 4:44 pm

Bonjour,

le tirage indique qu'avant de démenager, il y a des choses à comprendre de votre passé. Cela peut être une relation avec votre père, grand-père ou une autre figure parternelle. Qu'est ce qui vous a poussé à partir? Est ce que la situation est claire et résolue maintenant? Le tarot semble indiquer qu'il reste un travail à faire à ce sujet.
Ce travail (vous pouvez vous faire aider) vous permettra de rompre avec certains shémas de dépendance (physiques, affectifs, (abus ****?), etc.). Cela vous rendra votre force. Ca va vous permettre d'être la femme pleine et entière que vous êtes / pouvez être et de rencontrer ou de retrouver l´homme de votre vie.

Bien á vous

SevRod
SevRod

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT