Avenir sentimentale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimentale?

Messaggioda angelinef » Tue Apr 16, 2019 3:31 pm

Bonjour je suis Angeline et je voudrais savoir à quoi m attendre avec la personne que je vois actuellement. Nous nous voyons très peu et je ne vois pas de réel acte de désir de la par de cet homme de concrétiser une relation.
Je voudrais savoir à quoi m en tenir ou à quoi dois je m attendre d un point de vue sentimentale ? Nouvelles rencontres ? Âme sœur ? Rééquilibrage de ma relation actuel ?

Un grand merci

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
angelinef

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir sentimentale?

Messaggioda Okaito » Wed Apr 17, 2019 10:07 am

Bonjour, Angelinef

Aucune évolution possible , sauf la possibilité d'être sa maîtresse s'il est en couple

Bien à vous Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT