hello Nad
tu vas bien ? je te demande ça car il peut y avoir un signal d'alarme dans ton tirage...mais ça peut etre causé par une deprime momentanée à cause de ce probleme...
NAD43 ha scritto:donc je ne demande rien.
Et pourtant , la demande est exprimée positivement dans ce tirage....(dans la carte du Pape, on demande au papa...)...en faire la demande uniquement à ton père, est-ce possible ?
NAD43 ha scritto:Demander à mes parents, mon père, je n'y arrive pas. Ils sont au courant et pourtant ne propose pas
,
tres franchement, ce genre d'attitude est tellement banale dans plein de famille

Tu n'es plus une petite fille pour attendre que ton pere ou ta mère t'aide, non ? tu parlais du Masculin dans le passé : et bien c'est justement ça le Masculin, c'est prendre la decision à bras le corps et acter la decision, prendre la responsabilité de l'action (quelle que soit la reaction en face) et non pas attendre passivement que ça se debloque ou attendre qu'on daigne bien veuillir t'aider ou te tendre la main...
En fait, ça traduit surtout que tu crains encore le jugement de tes parents par rapport à ta demande ou par rapport à toi et à ta vie, non ?
Mais Nad, tu as tout essayé comme autre solution et tu vois bien que ça n'a pas fonctionné...tout le monde a des probleme dans la vie, personne n'est parfait, on a parfois besoin de l'aide des autres, il faut aussi accepter d'être humble par rapport à ça....
et puis, qui sait, ton père sera peut-etre heureux que tu lui demandes de l'aide, qu'en sais-tu ? tu n'es pas dans sa tête....
Envisage le pire : il refuse, et ben quoi ? ça ne changera rien concretement, non ?
mais je le repère, je pense qu'il serait bien pour toi de faire la demande specifiquement à ton père...