Le présenter à a fille...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le présenter à a fille...

Messaggioda phedre » Thu Apr 25, 2019 11:15 am

Bonjour,

Je veux présenter mon nouveau compagnon à ma fille de 6 ans et demi mais appréhende... Lorsque je me suis inscrite sur les sites de rencontre, je lui en ai parlé pour lui faire comprendre que j'avais de faire entrer un homme dans notre vie... elle n'en a pas semblé perturbé... Je lui ai parlé de P. et lui avait proposé de le rencontrer alors que ma soeur et mon neveu était là mais il n'a pas pu venir...

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie qu'elle le rencontre mais ne sais quel comment m'y prendre ; je demande donc au tarot de bien vouloir m'aider, svp...

Lui demander si elle est prête à le rencontrer (ce qui implique son autorisation) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar14U:
:TppfFR:

ou la prévenir du jour de sa venue ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

inviter des amis et lui pour qu'elle le rencontre ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar10D: :Tar16D:

Serait-il mieux d'attendre encore pour lui présenter ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13U: :Tar02U:

Désolée pour toutes ces questions mais j'avoue que cette situation me stresse :?

Merci de votre compréhension

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Le présenter à a fille...

Messaggioda Melodierose » Thu Apr 25, 2019 4:58 pm

Hello Phèdre
Il me semble que lui demander serait le mieux vu les tirages. C'est pas une demande d'autorisation c'est lui donner une place dans le fait qu'elle entre en relation avec une personne et puisse exprimer si ça lui va et si elle est prête. Ça paraît assez doux comme démarche en tout cas au niveau des tirages c'est le plus simple et tranquille.
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Thu Apr 25, 2019 5:20 pm

Coucou Melodierose,

Je pense aussi que c'est la meilleure solution... Je lui en parle ce weekend et voit comment elle réagit...

Je te tiens au courant !!!

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Apr 29, 2019 10:28 am

Coucou Melodierose,

Ma puce a accepté de rencontrer P. et cette rencontre s'est faite ce weekend ; malgré un questionnement et une appréhension, il a dormi à la maison avec toujours une acceptation de ma puce. Nous avons passé de très bons moments tous les trois mais j'ai quand même besoin de me rassurer :

A t'elle accepté P. ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tar20U:

Merci !!!

Bises
Phèdre
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Mon Apr 29, 2019 11:10 am

Hello phedre,

et si tu laissais un peu faire ? ;) ;)
c'est tôt pour demander cela, essaye de ne pas te tracasser autant (je sais que c'est facile à dire), laisse un peu venir.
Je dis cela parce que pour moi ton tirage montre un peu un "passage en force" (diable au milieu), vouloir que ça se passe comme ça ou comme ça, et finalement tu ne peux pas contrôler ça, donc laisse un peu le temps, tu verras bien, et plus tu lui laisseras du mou sans doute plus ça pourra se faire naturellement.

Bises
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda phedre » Mon Apr 29, 2019 11:56 am

Çà se fera tout en douceur car je ne veux pas la brusquer... Pour le moment chacun reste chez soi et nous verrons comment celà évolue. :wink:

Merci !!! :)

Bises
phedre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT