Suis je sur mon chemin de vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Suis je sur mon chemin de vie ?

Messaggioda Sali13 » Thu Apr 25, 2019 2:53 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de vous rejoindre
Si aujourd hui je me permets de vous solliciter, c est que j ai besoin de lumière pour éclairer mon chemin
J ai entrepris depuis 2 ans une nouvelle démarche quant à ma situation professionnelle et cela implique de gros changements dans ma vie personnelle
J ai quitté mon boulot que j exercais depuis 15 ans et qui me devorait à tous points de vue
Et j ai décidé de reprendre ma vie en main en changeant totalement d univers professionnel, celui qui me plait car au final depuis toujours je rêvais d exercer dans ce roman e
Cela est très contraignant car j ai du reprendre des études à 45 ans, j' en suis à la phase finale avec des oraux prévus en mai de cette année
Si je réussis, J aurai un poste dès septembre
Je me mets une telle pression que par moment je me bloque au sens propre et figuré et ne peux ouvrir un livre
Ce projet le rêves-je ou est il réel ? :roll:
Merci à tous
Bonne journée

:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sali13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Suis je sur mon chemin de vie ?

Messaggioda Sali13 » Fri Apr 26, 2019 3:23 am

Sali13 ha scritto:Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ravie de vous rejoindre
Si aujourd hui je me permets de vous solliciter, c est que j ai besoin de lumière pour éclairer mon chemin
J ai entrepris depuis 2 ans une nouvelle démarche quant à ma situation professionnelle et cela implique de gros changements dans ma vie personnelle
J ai quitté mon boulot que j exercais depuis 15 ans et qui me devorait à tous points de vue
Et j ai décidé de reprendre ma vie en main en changeant totalement d univers professionnel, celui qui me plait car au final depuis toujours je rêvais d exercer dans ce roman e
Cela est très contraignant car j ai du reprendre des études à 45 ans, j' en suis à la phase finale avec des oraux prévus en mai de cette année
Si je réussis, J aurai un poste dès septembre
Je me mets une telle pression que par moment je me bloque au sens propre et figuré et ne peux ouvrir un livre
Ce projet le rêves-je ou est il réel ? :roll:
Merci à tous
Bonne journée

:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sali13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat Apr 27, 2019 8:38 am

Bonjour sali,

j'ai un peu de difficulté à comprendre votre question précisément, j'imagine qu'il s'agit pour vous de savoir si ça a du sens profondément et que ça peut déboucher sur du réel, concret, un nouveau travail.
Mais je ne sais pas si votre interrogation porte sur le fait d'en être capable (réussite à vos examens), ou autre.

Ce qu'il me semble c'est ce que ce projet est très important pour vous, au point que cela vous mette une énorme pression. Peut-être avez-vous besoin d'accueillir des temps en vous pour prendre la mesure de ça. J'imagine que peut-être votre dialogue intérieur à certains moments ressemble à quelque chose comme : "oh la la la la.... il faut que je bosse c'est hyper important allez il faut bosser il faut réussir.... !!!!" // "ah oui c'est hyper important...... vraiment très très important.... ça me tord les tripes tellement c'est important, et si jamais je ne réussis pas ? comment je vais faire ? si ça se trouve je ne vais pas réussir...." // "ben justement il faut travailler, allez allez au travail !!!" // "..................." blocage. :/

Est-ce que ça ressemble à quelque chose que vous connaissez ?

Etes-vous seule pour travailler ? auriez-vous besoin d'encouragements ? de soutien ? de confiance ?

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sali13 » Sat Apr 27, 2019 2:02 pm

Bonjour Melodierose
Merci pour votre réponse
Oui vous avez bien saisi l importance de mon projet
En effet c est très important pour moi la réussite à ce concours qui aboutira à une nouvelle carrière professionnelle
Et je me pose en effet toutes les questions que vous détaillez lol j ai l impression de m entendre
Oui je suis soutenue par mon mari et une bonne amie
En fin de compte ils m encourage tous les 2 très positivement et crois en moi...plus que moi même par moment
À bientôt
Sali13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sun Apr 28, 2019 8:17 am

Bonjour sali,

Si vous êtes soutenue, c'est super, pas d'inquiétudes donc sur ce point.

Autre chose : avez-vous beaucoup de choses à faire par ailleurs ? de sollicitations qui vous prennent de l'énergie et de l'attention ?

En dehors de cela, pour moi votre projet est réel dans le sens où le bateleur indique un nouveau départ ensuite. Mais vous semblez toute "chamboulée", et c'est difficile de mettre en acte un nouveau départ quand on est tout remué à l'intérieur. Essayez peut-être de vous poser, en lâchant prise quelques instants par jour sur votre exigence et votre nécessité de travailler et réussir. Le pendu en solution propose un temps de pause, de méditation, de "vide", où l'on se pose avec soi et l'on abandonne les exigences tout autour. Vous pourrez aussi y reconnecter intérieurement avec ce fil conducteur qui vous amène là, et le ressenti que c'est bien là que vous souhaitez être, et qui est juste pour vous.
Vous avez pris un chemin de liberté, mais ce n'est pas si simple à tenir quand il y a des épreuves, et il vous faut absolument une soupape, pour relâcher, souffler un temps, reconnecter avec l'essentiel.
Le problème n'est pas la capacité à réussir à mon sens, mais l'état intérieur, vous avez besoin de respirer, on ne peut pas vivre en apnée.
Vous pourriez par exemple tous les jours vous donner 5 ou 10 minutes (c'est peu en apparence en temps horloge, mais ça peut vous donner un réel espace), pour vous poser et faire le "vide", ou en tout cas relâcher. Vous vous mettez un réveil pour ne pas penser à l'heure, vous vous posez, vous fermez les yeux, et vous essayez juste d'être avec vous, de relâcher un peu la tension.

Si vous êtes au taquet depuis des mois, vous êtes tendue vers l'objectif totalement, la tension s'accumule et je pense que c'est ce que vous vivez actuellement entre autres, vous n'avez plus de "mou" en quelque sorte.

Est-ce que cela vous parle ?

Autre chose concernant le tirage, apparemment vous "revenez de loin", je veux dire dans le sens où si c'est votre ancien travail qui est représenté dans les cartes du passé, ça semblait vraiment difficile en effet. Vous étiez dans un domaine concurrentiel ? Le diable / pape envers / force envers, on dirait d'énormes rapports de force, et/ou beaucoup de fatigue. Vous avez pris une bonne décision, la ligne du haut du tirage est très belle, vous êtes allée à la rencontre de ce qui vous appelait. Ne vous tracassez pas pour cela dans le sens "chemin de vie", vous avez suivi un chemin de libération, vous êtes à votre place.
Vous avez vraiment suivi un appel, essayez peut-être de vous mettre en lien avec cela aujourd'hui, d'écouter et de vous rendre compte du chemin que vous avez parcouru. Pour vous reconnaître simplement.

A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT