Avenir Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir Professionnel

Messaggioda Eric13400 » Thu Apr 25, 2019 5:00 pm

Vais je trouver un travail?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Avenir Professionnel

Messaggioda optique » Thu Apr 25, 2019 5:20 pm

Bonsoir Eric,
ça fait plaisir de vous revoir sur le forum. Comment allez-vous depuis la dernière lecture ? Vous étiez sur le point de décrocher la formation que vous souhaitiez. Comment cela s'est-il passé pour vous ?

La Papesse et la Lune : le contrat près de l'eau ?
optique

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Thu Apr 25, 2019 5:50 pm

Bonjour optique, je n’ai pas eu de formation car pour l’instant il n’y en a pas selon ma conseillère de cap emploi. Il y aurait 2 pour la fin d’année.J’ai trouvé une astuce pour la saisie de la comptabilité sur logiciel en téléchargeant un logiciel c’est pas le logiciel d’entreprise mais déjà c’est bien. J’ai eu plusieurs entretiens mais toujours rien. Il y avait une association qui était intéressée par moi,la directrice devait me rappeler je n’ai plus eu de nouvelles malgré plusieurs relances de ma part.
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Sun May 05, 2019 1:40 pm

Un contrat près de l’eau c’est très possible car j’habite près de la mer lol
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT