objet volé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

objet volé

Messaggioda julie777 » Thu May 09, 2019 9:13 am

Bonjour,

je sollicite votre aide pour un objet de valeur, une oeuvre artistique exactement, que j'ai envoyé par la Poste à l'étranger et dont le contenant est arrivé soi disant vide à destination.
Vais-je retrouver cette peinture?

:Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup d'avance
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: objet volé

Messaggioda julie777 » Fri May 10, 2019 11:20 am

Je fais remonter et reformule ma question:

est-ce que mon client qui prétend qu'il n'a pas reçu la peinture en question est de bonne foi?

:Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri May 10, 2019 11:28 am

bonjour,

ça a l'air un peu moyen avec pape et diable :/

vous pouvez lui demander une preuve de ce qu'il avance ? (quoi que je me doute que c'est pas évident)

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri May 10, 2019 11:30 am

PS : le colis était assuré ?
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie777 » Fri May 10, 2019 12:27 pm

malheureusement non.
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie777 » Sat May 11, 2019 5:17 am

oui je vais lui demander le maximum de preuves, je n'ai pas vraiment confiance en cette personne.
La peinture va t'elle être retrouvée?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat May 11, 2019 12:30 pm

Bonjour,

je crains que non malheureusement. Les cartes du bout, XIII et Lune ne me semblent pas très bonnes. J'espère me tromper.
Vous aviez déjà été payée ?
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie777 » Sat May 11, 2019 1:19 pm

oui il nous a payé et voudrait que l'on prenne toute la responsabilité à notre charge.
Comme on doute de sa sincérité, on essaie d'avoir le plus de preuves possibles...
Merci beaucoup Melodierose:)
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie777 » Sat May 11, 2019 3:26 pm

je pose une dernière question si vous voulez bien:
Que me conseille de faire les cartes par rapport à cette situation?

:Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar10U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat May 11, 2019 3:34 pm

Bonjour
Je vous conseillerais de tempérer les choses tout en vous préservant, en vous renseignant peut-être déjà auprès de la poste si ce n'est déjà fait ou du transporteur concerné. Normalement c'était au moins un colis suivi non ?
Vous n'avez pas pris de photo du colis au départ ?
A mon avis prouvez votre bonne foi pour amadouer un peu la situation. Dans l'idée aussi de faire ressortir ce qui a pu se passer. Il vous a dit dans quel état le colis est arrivé ? Il a pris des photos ?
A vous lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie777 » Sat May 11, 2019 3:49 pm

Oui heureusement il y avait le numéro de suivi et le poids au moment de l'envoi. Il nous a envoyé des photos du tube ouvert, ce que je trouve curieux c'est que personne n'est constaté que c'était ouvert avant l'arrivée au bureau de poste. Ce sont des personnes de sa famille qui l'ont récupéré, lui étant à l'étranger.
sa famille est elle de bonne foi?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat May 11, 2019 6:20 pm

La carte du diable est bizarre en début de tirage, ça peut être ambiance "arnaque", mais ça peut ausi correspondre au fait qu'ils veulent vous faire prendre en charge quelque chose qui concerne peut-être la poste.
Dans tous les cas il y a un rapport de forces où il défend son intérêt, il faudrait sans doute qu'il se rapproche du bureau de poste.
Est-ce que la poste mesure aussi le poids du colis à l'arrivée ? Si oui ça pourrait permettre de savoir plus précisément quand le contenu a changé.

Quoi qu'il en soit de votre côté vous ne pouvez pas faire grand chose si ce n'est tenir bon, rester droite, lui apporter les preuves nécessaires et interpeller la poste. Au-delà de ça, honnêtement si ce colis a été volé, je ne pense pas qu'il acceptera de bon coeur d'avoir perdu la valeur correspondante purement et simplement. C'est un peu un cas insoluble à moins que la poste ne cherche et trouve le responsable dans son personnel, si c'est bien là que le vol a eu lieu.

Pour le moment, c'est de ce côté qu'il faut chercher et insister je dirais.
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda julie777 » Sat May 11, 2019 8:28 pm

Merci pour vos lumières:), je vais faire au mieux alors pour voir ça avec la poste...
très bonne soirée à vous
julie777

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Marie Madeleine » Mon May 13, 2019 1:49 am

Bonjour,

Dans les deux premiers tirages il y a la lune à l'envers, pour moi c'est le tableau caché surtout avec dans le deuxième tirage ou l'étoile se trouve à l'envers à côté de la lune.

Vais-je retrouver cette peinture? Donc non VOUS n'allez pas le retrouvé, puisque la lune à l'envers symbolise qu'elle est cachée

: est-ce que mon client qui prétend qu'il n'a pas reçu la peinture en question est de bonne foi? Pour moi non

Et au-dessus on à le diable, j'ai déjà pu constaté que c'est souvent symbole de vol, arnaque ... Sur la lune à l'envers, cela pourrait signifier qu'il veut se faire de l'argent sur ce tableau caché.

Quand vous posez la question :

La peinture va-t-elle être retrouvée? On a la lune à l'endroit, donc elle ne doit pas être retrouvée, puisqu'elle est visible. Seulement pas pour vous. Vous partez avec la force, pour se retrouver sans plus rien dans l'arcane sans nom.

Que me conseille de faire les cartes par rapport à cette situation? Arrivé à un commun accord et ceci également au niveau de l'argent (malheureusement).

Sa famille est elle de bonne foi? Je dirais non. Mais on a à nouveau la tempérance au bout du tirage, qui symbolise des pour parler, des négociations sur une base économique également. En plus elle regarde la justice donc il faudra trouver une solution équitable entre partis à mon avis ...

J'espère me tromper.

Belle journée
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT