j'ai une attirance mais je ne sais pas si c'est vice-versa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai une attirance mais je ne sais pas si c'est vice-versa

Messaggioda super70 » Fri May 10, 2019 6:26 pm

bonjour depuis quelques temps je connais une femme . sa fille est copine avec ma fille .cette femme m'attire beaucoup ! quand je discute avec elle elle me regarde droit dans les yeux et me lâche pas des yeux on dirait que je lui plais merci de votre réponse :D
super70

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: j'ai une attirance mais je ne sais pas si c'est vice-ver

Messaggioda yann » Fri May 10, 2019 6:38 pm

Bonjour,

Il faudrait un tirage de carte. Sinon proposez lui simplement de sortir, boire un verre, faire une promenade l'après midi, une méthode à l'ancienne ;-)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda super70 » Fri May 10, 2019 6:53 pm

bonjour depuis quelques temps je connais une femme . sa fille est copine avec ma fille .cette femme m'attire beaucoup ! quand je discute avec elle elle me regarde droit dans les yeux et me lâche pas des yeux on dirait que je lui plais merci de votre réponse :D[/quote] :Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
super70

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda yann » Fri May 10, 2019 7:54 pm

Il y a 2 personnes qui s'entendent super bien, à merveille me semble t-il.
Mais ce n'est pas forcément une relation sentimentale. Cette femme peut se satisfaire d'autre chose, une autre forme de relation je pense.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT