elle me dévore des yeux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

elle me dévore des yeux

Messaggioda super70 » Sat May 11, 2019 10:48 am

Bonjour y a quelques temps je connais une maman sa fille copine avec la mienne et quand on se voit elle :shock: me dévore des yeux es marié moi aussi mais elle me plaît pouvez-vous m'éclairer merci stephane :oops: Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
super70

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: elle me dévore des yeux

Messaggioda Melodierose » Sat May 11, 2019 12:35 pm

Bonjour,

vous allez vraiment mettre en péril votre couple juste parce que quelqu'un vous dévore des yeux ? ou bien il y a un problème avec votre femme ?
Ce genre de situation peut générer beaucoup de souffrance sur plusieurs personnes y compris soi, donc il vaut mieux savoir où on en est avant de commencer à s'emmêler dans des histoires à trois ou quatre.
Le tirage n'est pas très bon psychologiquement, faites attention à vous et aux gens qui vous entourent, et si votre couple a un souci, prenez peut-être aussi le temps de le régler, vous n'en serez que plus serein au final.

Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT