Pour optique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour optique

Messaggioda Eric13400 » Mon May 13, 2019 11:18 am

Est ce que je vais avoir ce poste?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour optique

Messaggioda Eric13400 » Mon May 13, 2019 11:21 am

Bonjour optique, j’ai re postuler pour un poste de secrétaire comptable dans une association. J’ai déjà eu un entretien je devais être rappeler pour un deuxième rdv puis plus rien. Là ils ont publié une nouvelle annonce mais demande expérience, j’ai envoyé une lettre de motivation en disant Que j’étais débutant et j’étais éligible au contrat aidé pec
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT