Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Le tirage est très positif. Il y a un difficulté, mais aussi un coup de pouce du destin. Il faut que K s'habille bien, qu'il ou elle soit propre de son apparence.
Merci de votre réponse Yann ! Il a été rappelé pour un autre poste aussi ! Du coup demain il a deux entretiens ! Espérons que ça débouche sur quelque chose de positif pour lui ! Je vous tiendrai au courant
Retour: Grosse déception car les deux postes nécessite le permis et il a appris que son permis étais suspendu jusqu’a Octobre alors qu’il n’avait reçu aucun papier ou autre sauf une contravention lors du contrôle :/!
Le transport semble un gros problème dans la carte de la lune. Il ne peut pas faire grand chose pour y remédier. Faudra qu'il protège un peu mieux son permis à l'avenir.
Pour le boulot, il va trouver je pense, un boulot ou le permis ne doit pas être indispensable. Encore la lune... Le permis est représenté par le chariot.