Bonjour,
je prends les tirages dans l'ordre et puis je reviendrai peut-être sur votre retour par rapport au premier tirage.
puis je espérer une amélioration de mes conditions de travail?
Il faut toujours espérer

mais ça n'a que peu d'influence sur les événements parfois. ...
Bon je plaisante un peu

mais c'est pour dire, vu le tirage, que espérer me semble assez peu "efficace" dans cette situation, même si ça ne sert à rien non plus de se mettre à désespérer.
Il y a sûrement plus à faire qu'espérer car l'environnement que vous décrivez n'est pas simple, et vous risquer de vous retrouver dans la même position dans six mois si vous comptez juste sur le "destin" en la matière.
Est-ce qu'il y a une femme en particulier qui est assez désagréable ? j'aurais même dit "hargneuse" mais c'est un peu fort comme mot peut-être. Justice et force envers ça m'évoque un très fort mécontentement, quelqu'un à qui c'est difficile de faire face et qu'on est comme contraint d'esquiver, ou "louvoyer" un peu.
Dans votre travail, vous recueillez les doléances des gens ? (si oui, il faut vous protéger pour pouvoir écouter sans être perturbée voire déstabilisée par ce que l'on vous dit).
Je me posais la question avec cette papesse à côté de la force et la justice envers, comme si vous entendiez des choses qui vous déstabilisent.
Il y a une nécessité d'affirmation dans la position / situation où vous êtes. Pour le moment je sais pas exactement comment, mais clairement il faut plus s'affirmer qu'espérer simplement. Trouver les moyens d'affirmation qui permettent que ça se passe bien, mieux, qui permettent peut-être de faire passer certaines "valeurs", certaines choses importantes, pape et jugement ça invite un peu à une amélioration et quelque chose avec du souffle, qui va au-delà ou passe par-dessus des "querelles de couloirs" si je peux dire.
Trouver un moyen de "mettre tout le monde d'accord" su rla nécessité de votre travail peut-être ? je ne sais pas. Il y a quelque chose de l'ordre de la diplomatie je trouve dans ces cartes. Non dans un sens de taire les problèmes ou se "coucher", bien au contraire, la diplomatie dans son sens plus noble, qui est d'élever le débat, de résoudre les conflits, c'est un travail lent, de patience, de négociation, ça demande de tenir bon et l'on est probablement relativement seul en effet, du moins face aux gens qui se battent entre eux.
Les alliés soivent se trouver ailleurs a priori, je pense que vous n'avez pas tort de chercher en ce sens.
Excusez-moi si ma question est un peu directe, mais vous vous sentez taillée pour le job, si je peux dire ça comme ça ? ou bien vous sentez que vous avez beaucoup à acquérir comme expérience face à la situation à laquelle vous êtes confrontée ?
comment dois je m y prendre pour y arriver?
il faut prendre confiance en vous déjà je crois.
Votre tirage montre un truc "auto-saboteur", ou retourné contre vous-même.
Et il faut que vous soyez claire avec vous-même, et claire tout court. Voir les choses comme elles sont, prendre la mesure du poste, de l'attendu et des difficultés aussi. Faire la part des choses entre ce qui peut venir de vous et ce qui est au-delà de vous, etc etc.... Il me semble qu'il y a un travail de discernement à faire dans votre situation.
Je poste déjà ces deux lectures, sur le dernier je ne suis pas sûre d'avoir grand chose à dire les tirages sur "tierce personne" me parlent peu et je crains toujours les fausses pistes qui ensuite induisent en erreur.
A vous lire
Melodierose