Evolution avec mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution avec mon ex

Messaggioda pianoRigolo » Wed May 29, 2019 11:39 pm

Bonjour

Questions :

Evolution entre A. et moi ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar08U: :Tar19U:
:TppfFR:

Contexte : Déjà évoqué plusieurs fois ici,
Depuis quelques temps mon ex, en "couple" bien qu'il semble que la relation ne soit pas le bonheur absolue s'est rapproché très fortement ces derniers temps.
Actuellement elle semble s'interroger énormément et met une forme de distance, associé à d'autres soucies de son côté.

Je n'arrive pas à interpréter ce tirage. Le passé m'évoque le basculement l'an dernier et les émotions très fortes qui y ont été associé.
Le présent , la justice parle en général de rupture, évoque-t-elle cette période de prise de recul de son côté par rapport à moi ?
Présage-t-elle d'une rupture de son côté?

Le futur semble indiquer soit des retrouvailles ou en tout cas une reprise d'un dialogue très sain qui pourrait laisser place à une belle relation.

Je ne sais comment interpréter cela..

Hésite-t-elle actuellement à franchir le pas?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
pianoRigolo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT