Hello Carte
en fait, j'ai finalement décidé d'y aller seule. J'avais pris rv pour moi uniquement, je me suis dit que, dans le principe, ce n'était pas forcément cool de ramener quelqu'un d'autre, déja qu'il ne devait pas forcément se rappeler notre rv d'il y a quelques années...
De plus, je me suis dis que j'avais envie d'affronter seule ce rv et voir comment je le ressentais cette fois, si je parvenais à vivre ce rv autrement, à ne pas le prendre comme un affrontement ou comme une recherche inconsciente de validation... Ce qui fut le cas

Ce fut sympa, on a discuté à bâtons rompus, et de nouveau il m'a poussé dans les retranchements, à savoir prendre conscience que je n'assumais pas encore complètement mon moteur intérieur, à savoir l'aspect surnaturel/spirituel/magique...et je sais qu'il avait encore raison
Donc, je vais deja devoir completement écrire le projet finalisé de A à Z (mon projet n'est en fait qu'une idée à ses yeux de pro, pas un objet finalisé) mais en prenant en compte ce choix éditorial et en l'assumant ( et comme il est quand même très sympa, il m'a dit être prêt à me revoir (une 3eme fois

) quand mon projet sera finalisé pour me donner son avis de pro
Wala, bonne journée !