Chantelune ha scritto:je rentre de vacances et c'était très bien !!! et toi tes vacances ? tu vas bien ?
Chantelune ha scritto:alors j'ai reçu pendant mes congés un bon de visite pour voir le logement, j'espère que cette fois-ci il ne va pas nous passer sous le nez.
Nous visitons le logement en question vendredi,
va t-il nous être attribué ?![]()
![]()
![]()
Chantelune ha scritto:Ho la chance d'avoir un jardin, avec l'tété qui dure ce doit être bien agréable !
Chantelune ha scritto:est-il raisonnable de déménager étant donné ma situation de couple parfois houleuse avec mon Mari ?
Chantelune ha scritto:Bonjour Grin, tu sais que je suis COMPLETEMENT FAN de désert !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Chantelune ha scritto:Tout ça avec, entre-temps, les cours de gym qui vont bientôt commencer hem
Chantelune ha scritto:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?
Chantelune ha scritto:Que dois-je faire pour que nous soyons heureux dans cet appartement ?
Chantelune ha scritto:coucou Grin, attends le désert californien c'est mythique, ça me tenterait trop ! est-ce que tu tiens un café comme dans le film "bagdad café" ?![]()
Chantelune ha scritto:Concernant la gym, les filles doivent commencer normalement samedi prochain, j'en ai reparlé à mon Mari ce weekend qui m'a dit qu'il n'était pas au courant soi-disant, et qu'on en reparlerai … sauf qu'on en a pas reparlé depuis et je n'ose pas remettre le sujet sur la table de peur des conflits ...![]()
![]()
![]()
Visitano il forum: Arcaneneuf, Elydan, famiette26, Klouck, Majestic-12 [Bot], Stéphane e 56 ospiti