Surprise. Mélodierose Svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Surprise. Mélodierose Svp

Messaggioda Yolande » Fri Sep 27, 2019 12:37 pm

Bonjour,

Mon ex de qui j' étais follement amoureuse mais avec qui j ai pas mal souffert à repris contact avec moi et m a appelé aujourd hui après 2 ans sans nouvelles. :shock:

Que me veut il ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci. Et bonne journée.
Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Surprise. Mélodierose Svp

Messaggioda Yolande » Tue Oct 01, 2019 7:38 pm

Bonsoir,

Si tu passes par là Mélodierose....
Merci
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Tue Oct 01, 2019 7:43 pm

Salut yolande,

je suis désolée, je ne sais pas, je ne suis pas très fan des tirages où on cherche à décrypter les comportements des autres. Qu'est-ce que ça peut faire ce qu'il veut ? à mon sens il faut voir ce que ça touche chez toi surtout, et si tu as une question à ce sujet alors on peut regarder, mais se perdre en conjectures sur les pensées de quelqu'un d'autre, je trouve que ça décentre beaucoup, et il faut vraiment le faire uniquement s'il y a une nécessité claire, et importante.
Est-ce le cas ? ou bien ne vaudrait-il pas mieux que tu t'occupes de toi plutôt que de te laisser "absorber" par des questions suscitées par son comportement ?

S'il a envie de dire ce qu'il veut, il n'a qu'à le faire après tout, c'est à ça que sert la communication. Et s'il ne veut pas le dire clairement, ben.... pourquoi s'en soucier deux ans après au risque d'y perdre ton énergie ?

Melodie
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Tue Oct 01, 2019 7:59 pm

Bonsoir Mélodierose,
Je te remercie pour ta réponse. Je crois que tu as raison, s il a quelque chose à dire, c est à lui de le faire. Il est certainement venu tâter le terrain et je n ai aucune intention de le recontacter malgré toutes les émotions qu il a fait remonter en moi.
Ai je tourné définitivement la page ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci.
Bonne soirée
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Wed Oct 02, 2019 10:04 am

Bonjour Yolande,

un peu surprise de ta question, j'avais en tête que tu avais une belle relation actuellement avec quelqu'un, est-ce que malgré tout les émotions liées à cet ex sont présentes ?
S'agit-il d'émotions amoureuses véritablement ? ou de l'impact de la souffrance et des manques qui est encore là ?
D'après le tirage ça semble difficile, mais sans doute du fait de la non communication, des paroles qui ne vont pas, le pape envers. C'est pas cool le positionnement de ce gars vis à vis de toi, et de "l'amitié" entre deux êtres, j'ai l'impression , excuse moi pour l'expression pas très joli, que ce qu'il "faudrait" c'est que tu lui "laisses sa me.de". Mensonges, absence de clarté, etc etc.... c'est lui, ça vient de lui, c'est son bordel à lui, et il faudrait replacer les choses dans l'ordre.

Quel ramassis de bordel il trimballe quand même dans sa façon de faire. C'est pas à toi de trier ça.

Mais c'est assez dégueulasse de sa part cette attitude et ça dénote une absence d'empathie et de communication assez criantes.

Quelles émotions remontent en toi vis à vis de lui ? est-ce que tu as besoin de les poser ? si oui, tu peux le faire là si par écrit est un mode qui te convient.

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Thu Oct 03, 2019 10:58 pm

Bonsoir Melodierose,

Tu as bonne mémoire... en effet, je suis dans une belle relation on peut dire malgré un conflit qu´on a eu dimanche dernier. Il faudra que je te consulte d' ailleurs a ce sujet sur mon autre post car du coup je me suis sentie un peu étouffée et me suis un peu retirée de la scene pendant 3 jours sans répondre a ses excuses. Comme il ne lache pas et que son attitude démontre de l´intéret, ça repart donc plus doucement...

En revenant a l' ex, il y a 2 ans c' est moi qui l avait recontacté apres 7 ans de notre séparation et il m avait invité a passer 1 semaine chez lui. La semaine suivante je devais partir voir ma famille a 500 kms de distance. J ' ai pleuré tout le voyage et j ai mis une semaine a me remettre de mon mal-etre. J ai comme l' impression que je suis trop perméable a sa négativité. Il était en pleine dépression et n' en est toujours pas sorti. Et le connaissant ça peut durer longtemps. Il a du mal a s´entendre avec son entourage et est a mal avec sa famille également. Comme tu dis il en trimbale pas mal...Rien ne va. Il est compliqué et se complique la vie tout seul car trop d' emportement , trop d' orgueil.
Il m' a dit qu´il admirait mon optimisme et ma façon de voir les choses. Mais il n' en a fait qu a sa tete donc mes conseils ne lui ont pas servi a grand chose. Maintenant ils paient encore les pots cassés.

Dans la conversation, je lui ai dit que j' avais été seule dans cette relation, qu´il n' ássurait pas, qu' il n´était jamais présent et qu il valait mieux laisser le passé la ou il était.

Je crois qu´il ne changera jamais, qu il est invivable, et qu íl vaut mieux rester a l' écart.

J ai essayé de l' aider pendant trop longtemps sans succes. Quelle perte de temps et d' énergie!
Je ne comprends pas son attitude, ça sert a quoi de m' appeler? il croit peut etre que j' allais suivre son jeu et le recontacter. Ben j' en suis meme surprise moi meme, je n' en ai pas envie. Je ne retombe pas dans le panneau.

Donc oui je pense que ce qu il me reste de lui, c ' est toute cette souffrance que j ai endurée. Trop de déceptions, et c' est, si peu dire.

merci pour ton aide précieuse.
Je te souhaite une bonne nuit. :wink:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Fri Oct 04, 2019 10:14 am

Bonjour Yolande,

clairement c'est à lui de régler ses problèmes, peut-être qu'il ne les règlera jamais, pour toi il reste surtout la déception et le mal qu'il a pu te faire par ses comportements.

Est-ce que tu t'en es voulue la dernière fois de l'avoir recontacté ?

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Fri Oct 04, 2019 11:30 am

Bonjour Mélodierose,
Je crois que même si j en ai souffert, ça m'a permis de me rendre compte qu il n y avait rien à en tirer puisqu'il répétait les mêmes schémas. Des projets dont on ne voyait pas l aboutissement, il disparaissait comme par enchantement. C était revivre l' enfer. Pas de communication, pas d explication. Je restais sans réponses. Et ça me déstabilise, grosses prises de tête, donc mieux seule que mal accompagnée. J ai fini par penser à moi et à rétablir mon équilibre.

Yolande
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Melodierose » Sat Oct 12, 2019 9:11 am

Hello Yolande,

je reprends cet échange quelques jours après, comment ça va depuis ? Est-ce que les vagues s'apaisent un peu par rapport à cette personne ?
As-tu besoin de revenir sur certains points du tirage ou d'en faire un nouveau pour avancer ?

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Yolande » Sun Oct 13, 2019 7:39 pm

Bonsoir Mélodierose, :D

Contente de te lire. :wink:
C'est vraiment incroyable... L univers joue en ma faveur. J'en apprends toujours sur lui car les nouvelles viennent à moi d' une manière où d' une autre alors qu il habite dans une autre ville depuis quelques années déjà. Figures-toi qu' étant sur mon lieu de travail cette semaine, comme par hasard j ai croisé un de ses meilleurs amis et quand je lui ai dit qu il m avait contacté, il a commencé à me raconter de ces trucs à son sujet que j ai tout de suite penser à ta lecture de mon tirage. Alors j ai pu faire le rapprochement entre la réalité de sa vilaine situation et la " moitié " de son histoire qu il m a raconté au téléphone. Comme quoi il ne raconte que ce qui l intéresse mais pas la pure vérité. Maintenant je comprends mieux pourquoi son père lui a enlevé le pouvoir sur la gestion des commandes de leur entreprise et l' a donnée à son frère avec qui il semble ne plus avoir de contact. Honteux pour lui! J ai même appris qu il avait passé une nuit au cachot pour une affaire de drogue. Et ben !!!
Même cet ami que j ai rencontré ne veut plus rien entendre de lui. Il ne supporte pas son manque de respect.
J ai donc pensé qu il doit être bien seul. Sa manière de faire ne l aide pas. Je ne sais pas s il apprendra un jour...
J ai toujours pensé que c était un irresponsable, mais pas à ce point là. J hallucine ! Il se plaint mais il mérite ce qui lui arrive.
Je crois qu il ne me fait ni chaud ni froid. Je m en fiche carrément et encore plus maintenant. Mieux vaut le fuir et son ami en a fait de même.
Maintenant je le vois comme une personne problématique et invivable, un malade d une certaine manière. Tout ce qu il touche, il l anéantit.
Je mérite beaucoup mieux.

Merci Mélodierose et bonne fin de soirée. :wink:
Yolande

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT