je serais preneuse de ton regard sur un tirage pro.
Le contexte est difficile (plombé, improductif, très lourd, je passe les détails à ce stade).
Le relationnel est tendu, voire mauvais, bref on s'enlise. Plusieurs choses ont été tentées, mais ça n'aboutit pas, et régulièrement ces temps-ci quand je fais des tirages, tarot ou autre, j'ai des conseils du type "aller de l'avant", "faire mon propre chemin" en quelque sorte, sortir de ce bourbier quoi. En langage yi king c'est très souvent l'hexagramme "élan créatif", qui est totalement yang. et qui porte bien son nom. Ca me parle parce que j'ai besoin de créativité et ça me porte énormément. Sauf que là je ne saisis pas le "comment", malgré mes réflexions de ces dernières semaines.
J'ai une certaine autonomie dans mon travail, et je peux facilement orienter mes missions ou du moins en partie, je suis aussi assez naturellement force de proposition et mon chef n'est pas protocolaire donc si je propose un truc utile même si c'est pas dans les "processus", il s'en foutra il privilégiera l'utilité et la créativité.
MAIS, je ne sais pas dans quel sens aller, parce que la plupart de nos travaux sont malgré tout collectifs, et c'est bien le collectif qui merde quasiment tout le temps.
Donc j'essaye une nouvelle fois avec le Tarot, avec une question plus précise :
dans quel sens orienter ma créativité ?

Je te sais créative aussi donc je pense que cette question te parlera peut-être, et j'ai besoin de recul parce que là moi j'y vois plus rien sur les tirages.
Si ça te parle, merci beaucoup (et sinon y'a pas de souci

Melodierose