Tu as tout compris
Je pense que ta fille est représentée par le Monde, que l'on voyait déjà faire tourner la roue dans le tirage précédent.
Comme pour dire que c'est à elle de décider de faire bouger les choses.
Tu es toi dans la justice et la papesse probablement.
Deux images de la mère très très "mère"
Je veux dire que là entre ta fille et toi, on n'est manifestement pas trop dans une relation de femme à femme, mais bien de mère à fille et de fille à mère.
Vous semblez tenir chacune votre rôle très précisément et sans en déborder (il n'y a rien de négatif à ça, j'ai simplement cette impression en voyant les cartes).
Le Pendu en effet indique de ne rien faire.
Rester ouverte, c'est tout.
Attendre.
On a cette idée d'attente dans la papesse aussi.
Le monde est à l'endroit, ça peut aussi parler de toi sur un autre plan de lecture.
Donc je dirais que ça a l'air d'aller, je veux dire tu sembles pas "effondrée" par cette situation.
Tu sembles conserver ton équilibre personnel.
Je ne sais pas ce qui se passe pour ta fille ici, ça lui appartient, mais dans le premier tirage on voit qu'il y a des choses qui coincent, et dans le deuxième on te dit d'attendre.
Avec la Maison-Dieu, je serais plutôt optimiste sur l'issue, je veux dire que cette carte parle d'expression, de "ce qui était dedans qui réussit à sortir", donc ça me parait possible que d'ici quelque temps, ça se débloque et que les choses "sortent".
Mais d'ici là.... wait and see