Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour. Je traverse une période dépressive, je m’isole, suis désagréable, je supporte plus grand chose je n’arrive pas à m’adapter aux aléas de l’existence .. j’aimerais ne plus vivre...
Comment réagir ?
Merci
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Bonjour. J’ai une sœur avec laquelle je suis très proche et qui m’aime beaucoup, elle se fait du souci pour moi, je n’arrive pas à être sympa avec elle malgré tout l’amour que j’ai aussi pour elle.
En ce moment une amie que nous avions en commun avant, et qui à présent me « gonfle « ( je lui est déjà dit, il y a quelques années .... ) passe quelques jours chez ma sœur.
Ça accentue mon état dépressif, j’aimerais qu’elle soit pas là...
Comment faire pour la supporter ?
Tar16U:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Je remonte un peu ce post pour savoir si une personne pourrait me donner quelques piste sur cette dépression que je traverse J’ai pris un traitement ATD pendant quelques années , à présent je le termine. Devrais je retourner voir mon psy pour en reprendre un. ?
::