Tia ha scritto:Concernant le sentimental je suis de nouveau célibataire, avec quelqu'un encore en tête. C'est drôle que tu m'en parles, apparait-il dans le tirage ? car il était un moment concerné par le projet, je me dis parfois qu'il peut revenir pour m'en parler (en ce moment le contact est coupé)
ben il y a un couple potentiel ou une relation homme/femme (Pape /Papesse) avec effectivement quelque chose qui s'est bloqué (roue de fortune envers) ...c'est peut-etre lui qui a le ressenti qu'il ne peut pas faire confiance dans le destin ou qui voit les choses comme ça ?

Je ne saurais dire...
Et si tu es la Papesse, tu regardes soit un autre homme L'Empereur ou la difficulté à concretiser ? )

l'association
Il y a quand même bcp de cartes avec du monde à l'endroit dans ton tirage...

Donc effectivement, s'associer semble etre vraiment positif pour toi par rapport à ton projet. Il a l'air de décoiffer ton projet ? ou il peut y avoir une idée de joie à creuser ?
Est-ce que tu cherches un seul associé ou est-ce que plusieurs associés à ton projet serait de l'ordre de l'envisageable ? (mais c'est toi qui dirigerait le tout)