Travail dans la branche que je veux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail dans la branche que je veux?

Messaggioda Eric13400 » Sat Feb 08, 2020 5:53 am

J’ai fini ma formation ?Est ce que je vais trouver un travail dans la comptabilité ?
:Tar05U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Travail dans la branche que je veux?

Messaggioda Eric13400 » Mon Feb 10, 2020 5:34 pm

Up
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Wed Feb 12, 2020 4:37 am

Bonjour Éric :D

Te serait-il possible de faire d’autre stages, d’autres formations ?
Ce que le Tarot semble te conseiller pour le moment, c’est enchaîner les stages/formations, pour être au top…
Et peut-être également profiter de ce laps de temps pour apprendre à t’apprécier et à te revaloriser à tes yeux,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Wed Feb 12, 2020 5:37 am

Bonjour grin de sel, je peux faire d’autre stages d’ailleurs c’est ce que je pense faire mais ma conseillère est en vacances et je n’ai pas les papiers pour faire des stages. Pour la formation, je dois en avoir une sur les travaux de fin d’exercice et la fiscalité mais je ne sais pas quand j’aurai.la je me sens prêt pour faire des entretiens mais malgré mes différents envois de candidature je n’ai pas de réponses. Je vais voir avec l’animatrice de Pôle Emploi avec qui j’ai rdv aujourd’hui car depuis que mon formateur m’a refait le cv je n’ai pas d réponses. Là en ce moment jai de + en + envie de trouver un travail car ça me démoralise de rien trouver. Ah oui j’ai un cabinet de notaire qui m’a appelé il doit me rappeler à la fin de la semaine.
Amicalement
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Wed Feb 12, 2020 6:36 am

Éric, ne brusque rien, le Tarot te conseille les formations et les stages avant de te lancer dans la vie active…
Fais lui confiance, écoute-le, donne du temps au temps, continue à te former jusqu’à ce qu’il soit temps pour toi de trouver un emploi,
Tout vient à point à qui sait attendre, aie confiance… :wink: Ne précipite rien,
Je te souhaite une belle journée,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Wed Feb 12, 2020 7:30 am

Oui c’est ce que je vais faire. Là je vais demander les stages ce matin bonne journée
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Wed Feb 12, 2020 7:53 pm

Rebonjour grin de sel, j’ai rdv le 24 pour une prestation valoriser son image avec pôle emploi
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Thu Feb 13, 2020 5:46 am

Eric13400 ha scritto:Oui c’est ce que je vais faire. Là je vais demander les stages ce matin bonne journée

Eric13400 ha scritto:Rebonjour grin de sel, j’ai rdv le 24 pour une prestation valoriser son image avec pôle emploi

Je suis très heureuse pour toi, tu avances dans la bonne direction, tu es dans une phase d’étude et tout ce que tu pourras travailler,
Que ce soit pour améliorer tes connaissances, te revaloriser, apprendre à te connaître et à avoir confiance en toi,
Sont des atouts qui te seront très utiles, lorsque le moment de te lancer dans la vie active, sera venu,

Pour le moment, fais confiance dans l’univers et apprends tout ce qui peut te faire progresser, t’apporter un mieux-être,
Profite de cette parenthèse, que la vie t’offre, pour faire des choses que tu aimes et qui te sont bénéfiques,

Lorsque je lis tes posts, j’ai toujours la sensation qu’il faudrait que tu marches, que tu retrouves la nature,
Pourquoi ne pas essayer de faire de belles marches dans des parcs, dans la forêt, pour essayer de te ressourcer,
De te retrouver, peut-être près d’un point d’eau, d’une rivière, d’un lac ou d’une étendue d’eau,
A ce moment-là, écoute ton cœur, laisse remonter les énergies positives qui sont en toi et avance en harmonie avec elles,
Elles sauront te guider, t’apporter le soutien dont tu as besoin, aie confiance,

Tu es à une période de ta vie, où tous les possibles peuvent s’ouvrir, donne une chance à la vie de te sourire,
Sois réceptif à cette nouvelle vie qui vient vers toi, au bonheur, à un futur plein de promesses…
Et c’est tout le bonheur que je te souhaite,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Thu Feb 13, 2020 7:13 am

Là ils font tout pour que j’ai un travail ils vont même me chercher un travail en insertion professionnel me rappelle plus le nom exact. Là j’ai même mis a jour mes compétences sur le site pôle emploi je suis déjà plus confiant. En ce moment je reçois des amis et ça fait plaisir. Je sors un peu + il y a qu’avec mon ex que c’est compliqué j’essaie de ne pas y penser mais c’est dur. Pour ce qu’il y a de la marche je peu. Pas trop marcher à cause de mon opération mais j’irai faire un tour en forêt
Bonne Journée
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Fri Feb 14, 2020 7:26 am

Laisse venir les choses à toi et profite de chaque instant, je suis heureuse que tu aies des amis pour t’entourer,
Sors, amuse-toi, prends du plaisir, souris à la vie et laisse la vie te sourire,

Je comprends que ce soit compliqué lorsque tu penses à ton ex… mais essaie de ne pas trop y penser :wink:

Il y a tellement de choses positives dans ta vie actuellement, essaie de les laisser t’entrainer dans la joie,
Et le bonheur de l’instant présent, essaie de rester dans ces moments de plénitude, que tu peux ressentir avec tes amis,

Pense à tout ce que tu as accomplis dernièrement, à tout ce qui s’ouvre devant toi et relaxe, parfois la vie peut être belle,
Il faut alors l’accepter comme telle et arrêter de se torturer l’esprit… à chaque jour suffit son bonheur,
Accepte le bonheur Éric, le bonheur de se réveiller le matin, le bonheur d’être en vie… de vivre,
Accepte de donner la vie au nouvel Éric… celui que tu veux devenir, celui qui sommeille tout au fond de ton cœur :D

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Fri Feb 14, 2020 9:21 am

C’est sur mais quand je vois qu’elle m’a encore endormi qu’elle disait des choses que c’est pas vrai. Qu’elle faisait que je paye pour rien. Là elle revoit un ex à elle avec qui elle a eu un bébé et ce qui me fait peur c’est que je vois plus mes enfants. Car elle a fait reconnaître par quelqu’un d’autre et soit disant elle est en train d’enlever la reconnaissance mais si moi je fais quelque chose elle va me me mettre des embrouilles pour que je ne le vois plus Je sais plus quoi faire
:Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Fri Feb 14, 2020 3:13 pm

Bonjour grin de sel mon ex m’a écrit pour me dire bonne saint Valentin avec ma copine et que c’était bien l’epoQue où je l’aimais
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Fri Feb 14, 2020 3:17 pm

Je la comprend plus
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Grin de Sel » Mon Feb 17, 2020 4:28 am

Avec La Justice(R) au présent, il semblerait que tu ressentes cette situation comme une injustice,
Qui ne fait aucun sens à tes yeux et que tu n’arrives pas à la comprendre, encore moins à gérer la situation,

Il semblerait que ton ex soit perdue dans sa tête, ses désirs, ses besoins, ses envies, sa réalité, etc.
Il serait bon pour elle de consulter un professionnel qui pourrait l’aider, mais cela lui appartient, c’est sa décision,
Ce n’est pas à toi de prendre soin de ses problèmes, tu dois d’abord t’occuper de toi,

Au final, le Tarot avec La Lune semble te conseiller de mettre de la distance entre vous,
Sans brusquerie, seulement pour que tu puisses respirer un peu, cette situation est pour le moment sans issue,
Et tant que ton ex, ne se stabilisera pas, la situation risque d’être délicate,

Tu n’avais pas posé de question avec le tirage, j’ai donc essayé d’en interpréter les grandes lignes,
Eric13400 ha scritto:Je la comprend plus

Ne cherche pas à la comprendre, il n’y a rien à comprendre, essaie de ne pas trop te stresser et prends ta vie en main,
Sans trop te soucier d’elle et en essayant de t’éloigner, de l’éviter, de l’oublier…

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Eric13400 » Mon Feb 17, 2020 6:10 am

Bonjour grin de sel , pour l’oublier ce sera dur car je la vois par rapport à mes enfants mais je vais essayer. Entre nous ça a été compliqué car on se voyait en cachette pendant 12 ans.et ça je sais que ça ne lui plaisait pas.Moi aussi, je me demande s’il faudrait pas que je vois un psy. J’en voyais un mais le problème il fait dépassement honoraire ou un truc comme ça et ma mutuelle paye pas tout. Déjà que je gagne pas beaucoup si tout les mois j’ai 25 euros de moins ça fait beaucoup.C’est sur qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut un jour c’est quelque chose un autre jour c’est autre chose. N’importe comment comme je lui ai dit en ce moment ma priorité c’est trouver un travail car ça commence à être long même très long. J’ai un collègue m, sa femme a fait la prestation valoriser son image il l’a dit c’est bien sa femme a repris confiance à elle.
Bonne journée
Eric13400

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT