autre chemin... autres questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

autre chemin... autres questions

Messaggioda Chem » Fri Apr 12, 2013 4:38 pm

Coucou chère Tj confiante,

Je m'adresse en urgence à toi: j'ai très très peur et suis dans un état d'angoisse totale: je vais avoir un contrôle URSAFF pour ma Cie et j'avais omis de déclarer quelqu'un et j'ai très peur de ce qui va arriver.
Alors je voulais savoir, pour (je croise les doigts) que je passe une bonne nuit:
Comment va se passer le contrôle ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ta réponse et 1000 baisers

Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: autre chemin... autres questions

Messaggioda Chem » Fri Apr 12, 2013 4:42 pm

Ca a pas l'air terrible mais je suis dans un tel état d'angoisse que c'est peut-être ça qui est reflété..
donc je tente une autre question:

Va-t-il y avoir des sanctions graves ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci pour tes réponses
Bises
Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Apr 13, 2013 8:15 am

bonjour chem,

ben j'espère que tu auras quand même pu passer une nuit relativement sereine....

Comme tu l'as remarqué certainement, je passe beaucoup moins de temps sur le site que je ne l'ai fait ces dernières années. Mais je continue à y venir régulièrement, une fois par jour... C'est donc seulement ce matin que j'ai lu ton post.

Alors à ta question
Comment va se passer le contrôle ?
On dirait que tu auras un "avertissement". Peut-être que certaines choses seront bloquées jusqu'à ce que les "manques" puissent être comblés, ce qui t'obligera à changer certaines stratégies.
On pourrait se dire aussi que la md renv indiquerait de l'argent qui sort, mais sans pour autant devenir dramatique.
J'ai l'impression, dans les cartes du passé, qu'il serait bon de mettre en avant ta méconnaissance, et de leur montrer par ton attitude, un esprit responsable qui a compris les conséquences d'un tel oubli, et qui choisi alors de bien se renseigner à l'avenir avant de faire faux...
Va-t-il y avoir des sanctions graves ?

Pas aussi graves. Il y aura une amende, là l’étoile/bateleur/lune, le disent je pense. Mais rien que tu ne puisses « maitriser » (tempérance/amoureux/chariot).
Bon cela entraînera quand même un arrêt dans l’activité, le temps de remettre les fils électriques ensemble… (je sais pas si tu vois de quoi je parle ?... c’est comme un grand tableau électrique, mais y’a des fils qui sont pas mis dans les fiches… faudra les y remettre…)

Voilà, j’espère que tout ceci t’apportera des pistes, et calmera tes émotions.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon we
Amitiés, bises, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chem » Sat Apr 13, 2013 8:30 am

merci à toi ! :D
ton message m'a fait du bien: s'il n'y a rien de grave, tant mieux... ouf ! :D :D :D
c'est el principal, merci !
Je te tiendrai au courant
Je file au boulot là, je vais être en retard
bisous et merci à toi !!! :D :D :D :D
à plus tard
Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chem » Sat Apr 27, 2013 9:08 am

Bonjour à toi ! :D :D
J'espère que tu vas bien...
Pfou... cette année 2ème problème à résoudre au sujet de gens avec qui je travaille... et je voulais avoir tes ressentis.
C'est une vieille copine comédienne qui rame pas mal depuis 3 ans pour trouver du travail et à qui donc j'en ai donné pour la sauver du naufrage.
Je l'ai embauché sur un petit spectacle et aussi je lui ai donné trois ateliers enfants/ados/adultes que je devais diriger: c'est un travail important car je me porte garant de son travail. Or tout va mal: on me dit qu'elle parle mal aux personnes de la ville qui nous donne l'argent pour organiser tout ça. Et que certaines personnes des ateliers se sont plaint. J'y suis allée hier pour voir et j'ai découvert, avec consternation, qu'elle travaille mal. Du coup, je vais venir chaque semaine aux ateliers.
Je n'ai pas osé lui dire pourquoi. J'ai prétexté qu'elle était en retard sur le spectacle à monter et qu'on irait plus vite à deux.
De plus, dans le spectacle qu'on vient de monter le mois dernier, elle ne joue aps bien.

Alors la question est: quel est le problème de cette personne pour qu'elle soit en échec ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Y a-t-il une quelconque solution ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar11U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci beaucoup de ton aide !!
En attendant de te lire, je t'envoie mille baisers :lol: :lol: :lol:

Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Sat Apr 27, 2013 9:40 am

coucou :wink:
Alors la question est: quel est le problème de cette personne pour qu'elle soit en échec ?

Elle n’a pas la tête à ce qu’elle fait. Elle assume son rôle comme une « obligation », ne ressent pas de plaisir dans son travail. Il lui manque l’énergie, l’envie du succès intérieur. Il doit lui manquer le « feu intérieur ». Elle n’est pas habitée par ce qu’elle fait.

Y a-t-il une quelconque solution ?

Forcer le dialogue. Arriver à lui faire sortir « son feu intérieur ». La secouer… et sans y aller avec le dos de la cuiller…. :|

bisous et très belle journée à toi ma belle,
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chem » Sat Apr 27, 2013 9:52 am

Whow ! quelle rapidité ! :D :D :D :D
Merci ! c'est précieux ce que tu m'as dit, vraiment ! :idea: J'étais assez loin de ça...
Pour la 2ème réponse, je vais suivre ton conseil et te donnerai des news...

Merci beaucoup, :lol: :lol: :lol:

Bises

Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chem » Sun Apr 28, 2013 10:04 pm

Bonsoir à toi :D :D
J'espère que tu vas bien malgré cet automne qui n'en finit plus... :cry: :x :x :x
Je reviens ici pour la question du comédien de mon atelier qui me met des bâtons dans les roues. En fait, il est tombé malade puis n'a jamais répondu à mes messages de demande de RDV, du coup, on ne s'est pas vus ! Et il est revenu au cours et s'est encore comporté d'une manière pas cool...
Du coup, je l'ai appelé ce soir. Mais c'est une anguille et il me met toute la responsabilité sur le dos: "c'est ta responsabilité si je suis comme ça: il n'y a pas de dynamique de groupe et tu ne me donnes pas d'élan". J'ai trouvé ça un peu fort de café ! :evil: :evil: J'ai l'impression qu'il est assez lâche et qu'il trouve des excuses et qu'il a essayé de me manipuler.
Alors la question est comment quel type d'individu est-il réellement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et je lui ai demandé de choisir: partir ou rester mais en changeant d'attitude.
Alors: quelle va être sa décision ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar20D: :Tar19U:

Voilà ! J'espère que ça ne va pas destabiliser trop le travail tout ça, mais ce mec est une plaie...
Dis-moi tes ressentis, j'y verrai plus clair, merci beaucoup à toi !! :D :D :D

Je t'embrasse fort et encore merci

Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Mon Apr 29, 2013 2:28 pm

Bonjour Chem

e reviens ici pour la question du comédien de mon atelier qui me met des bâtons dans les roues.
je présume qu'il s'agit de "N" ?

le 11 avril je comprenais que le Tarot te disait :

Oui on dirait qu’il sème…. Il semble qu’il ne soit jamais d’accord, qu’il mette beaucoup de mauvaise volonté à faire les choses en harmonie avec le groupe, du coup il créé des retards, des reports, il oblige à trouver de nouvelles stratégies pour atteindre les objectifs.

Quelle attitude dois-je adopter avec lui ?

Celle de « maître de cérémonie ». Tu dois lui signifier la nécessité qu’il y a à retrouver un équilibre.
Tu dois lui parler des problèmes de changements de stratégies que son comportement implique et des répercussions sur tout le groupe. Tu dois lui parler du contrat qui vous lie en lui précisant que les relations doivent être un apport réciproque, et que pour le moment la réciprocité est absente. Qu’il doit donc se reprendre, et que ceci est à prendre comme l’annonce d’une période probatoire où tu observeras si oui ou non il joue le jeu de la communauté.

Y'a eu tentative en ce sens ?

Aujourd'hui tu demandes quel type d'individu il est... pourquoi ? tu as un doute sur sa mauvaise volonté évidente ? Tu penses que le Tarot va te dire "non il est sympa, rien à voir...?".
En plus il te répond avec plein de messages, et ça me fatigue rien que de voir tout ce qu'il raconte.... A quoi ça sert, il sen fout (je parle ici de N et pas du Tarot), on dirait qu'il serait plutôt à trouver les moyens pour passer du bon temps...
Alors ne te culpabilise pas sur le fait que tu l'as mis au pied du mur.

je lui ai demandé de choisir: partir ou rester mais en changeant d'attitude.
Alors: quelle va être sa décision ?

Ah intéressant, ici au moins on va voir si je comprends tard pour barre.... tu auras la réponse incessamment sous peu comme dirait l'autre....
J'ai l'impression qu'il va choisir de rester et de changer d'attitude...

Mais méfie toi quand même de la véracité de son engagement.... je dis ça à cause du développement des tirages précédents sur lui....
(pour autant que j'ai bien compris bien sûr)

En attendant, te souhaite bien du plaisir quand même,
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Chem » Wed May 22, 2013 12:20 am

Bonsoir TjConfiante :D ! Tu vas bien ?

Moi, je n'arrête pas... j'enchaine répétitions sur répétitions et c'est un peu la folie...
Et je ne vois plus du tout très clair ce soir, nous venons de filer le spectacle et ça a été la cata :cry: :cry: ... donc c'est un peu la panique... plus de distance...
Je ne sais pas si c'est moi qui évalue mal mais je sens que ça va être très difficile. Le spectacle est dans un mois et j'avais besoin de recevoir l'aide de toi et des tarots:
(désolée des trois questions, je sais que ça fait beaucoup mais c'est très important pour moi)

Alors la première: Quel est l'état de la situation de l'atelier ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar12D:
:Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar01U:

Qu'est-ce que je dois faire pour que le spectacle progresse ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar03U: :Tar02U:

Comment va se dérouler la représentation ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ces tirages sont un peu étranges, non ?
Tu en penses quoi ?

J'espère qu'on va pouvoir redresser la barre... Je suis un peu découragée, pas mal même...

Bon, je te remercie pour tes ressentis et surtout n e me cache rien !!! :wink: :wink:

Je t'embrasse fort en te remerciant

Chem
Chem

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda tjrconfiante » Wed May 22, 2013 7:31 pm

Bonsoir Chem, :wink:
Quel est l'état de la situation de l'atelier ?
Je comprends que l'amoureux introduit une idée de choix, une direction prise (ce pourrait être l'atelier). Seulement cette direction ne semble pas arriver à se concrétiser (lune), comme si les mots étaient mal choisis (hermite qui éclaire force/empereur/lune). Le contact ne passe pas donc (lune) et j'ai l'impression que le Tarot conseille de travailler et de retravailler encore. Les deux femmes que l'on voit sont tant l'une que l'autre renversées, et le pendu se trouve à côté de l'impératrice, laquelle dialogue avec la papesse... Pour moi les idées de l'impératrice qu'elle s'efforce de mettre sur papier, doivent être abandonnées. Il faut donner un caractère plus dynamique, plus changeant aussi, il faut qu'il y ait du mouvement, beaucoup plus de mouvement dans cet atelier... (md/roue/chariot). Il semble que la direction adoptée maintenant fait "peur" à certains (lune)...
Qu'est-ce que je dois faire pour que le spectacle progresse ?

Et maintenant on retrouve la lune en intro. Cette même lune que l’empereur regardait et qui faisait peur… En solution le bateleur vient prendre place, ce même bateleur qui terminait ton 1er tirage, et qui parle de travail, de recommencement dans le travail, une situation donc qui doit être prise avec un autre point de vue. Il faut oublier ce qui était (pendu). Et ensuite reviennent l’impératrice et la papesse, toujours à dialoguer, comme plus haut… mais ici elles sont debout, elles font donc avancer la situation. De nouvelles idées sont émises et mises sur papier, discutées…
Comment va se dérouler la représentation ?
Ben écoute je crois que ton pessimisme n'aura pas vraiment de raisons d'être. la sn donne un coup de balais à l'impératrice, comme pour lui dire "change ta façon de penser"... au dessus tempérance vient apporter de l'eau au moulin. Il y a le bateleur, ce comédien donc qui travail au gré du temps et des événements, il s'accorde avec les mouvements de l'univers, comme le fait tempérance aussi du reste. Il y a oui un sentiment d'échec dans le chariot renversé, mais au dessous on retrouve la sn comme si elle disait, "ce n'est pas un échec, change cet état d'esprit" (puisqu'elle regarde l'impératrice). Et sur le chariot le pape qui attire l'attention sur le diable, comme pour dire l'angoisse peut devenir aussi un atout qui permet le développement de trucs encore inconnus, car invisibles peut-être. Et le jugement tout en haut, c'est le public je présume, et l'ange souffle dans sa trompette un air de victoire, lequel dans la 3D se fera connaitre dans la lune... comme une sorte de retour aux sources...

voilà je sais pas trop, la lune peut dire aussi que c'set la nuit, l'hermite éclaire aussi de sa lumière. Bon je peux pas dire qu'il ya beaucoup de monde, car l'hermite est seul, mais tout en haut dans le jugement, y'a du monde...
Je sais pas, je pourrais aussi dire que c'set une représentation qui s'inscrira dans les "souvenirs" (lune). Si tel est le cas, alors c'set que ce sera bien, et du coup ça pourrait venir confirmer que le Tarot dit qu'il faut laisser les idées "négatives" de côté (sn/impératrice)...

Bon ben j'ai fait le tour. J'espère que ça te parlera et que tu pourras en faire qc.

En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée,
Ah au fait... ça tenait la route ce que je t'ai raconté la dernière fois ???
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT