Okaito ha scritto:Bonjour, NAD43
C'est bizarre Tu ressort tourner vers cette ancienne relation , comme si tu n'avais pas digéré cette rupture Est qu'elle te ronge/hante encore un peu ?
Bonjour Okaito
Cette ancienne relation ne me ronge, hante, plus aujourd'hui. J'ai mis du temps, beaucoup, pour faire mon deuil mais j'ai bien passé un cap.
A ce jour as tu encore une colère que tu refoules suite a cette séparation ?
Je n'ai plus de colère et quand j'en ressentais, je ne l'ai pas refoulé car j'ai pu la lui exprimer.
Ressens tu une injustice avec la sensation que cette relation peu recommencer ? Qu'a l'époque les conditions n'étaient peut-être pas favorable dans la relation et après murissement et réflexion et une bonne mise au point on pourrait y voir un "re" nouveau Es tu dans cette sensation ou une partie de toi ?
je ne ressens plus d'injustice de ce genre et au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus le besoin, l'envie de recommencer une histoire d'amour avec lui.
Notre histoire a été trop forte que ce soit le bonheur ou la douleur pour qu'il puisse avoir un renouveau de ce genre
Juste l'espoir de renouer une sorte de relation où, même si l'on ne se voit plus ou parle peu, s'appeler de temps en temps pour savoir si tout va bien.
C'est c'est ce qui me manque, cette sorte d'amitié que nous avions aussi développé.
Dans ta question part "Fin " en entends renouveau "pour moi" La fin n'existe pas en soi c'est la continuité de la vie . Ton tirage me fait dire que tu as besoin de finir quelques choses d'inachevé dans ton passé pour redémarrer avec l'ancien ou un nouveau .
quand j'ai posé cette question je ne pensais à personne en particulier. Je suis dorénavant dans une démarche de refaire ma vie avec quelqu'un avec qui je n'ai pas encore vécu d'histoire.
L'espoir que notre histoire puisse recommencé a duré longtemps, aujourd'hui cette idée n'est plus.
Je ne sais pas ce qui pourrait être inachevée. Avant j'aurais pu dire cette ancienne histoire, mais je n'ai plus cette sensation. Je n'ai plus ce besoin d'avoir des réponses qu'il me refusait.
Aprés un gros travail sur moi, j'ai réussi a voir la vie autrement. Ne pas "voir" l'amour toquer à ma porte depuis longtemps, cette idée que cette partie de ma vie est peut être finie m'est passé par la tête
merci pour ton intervention