Bonjour,
je reviens sur votre message Lemmy car je ne le comprends pas trop, en toute franchise (je ne mets pas la même signification derrière les mêmes mots, sans doute ).
lemmy ha scritto:vous me faites penser à quelqu'un de politiquement correcte mais qui serait capable de bouffer des guêpes . expérimentée mais surtout pas résignée
Politiquement correcte, je ne sais pas (on m'accole souvent le mot "trop" : trop passionnée, trop gentille, trop exaltée, trop guerrière, trop...tout

). Résignée, certes non, ça ne peut pas faire partie de mon vocabulaire, si je me résigne, je peux tomber en dépression, mon corps me l'a fait comprendre...
Par contre, "capable de bouffer des guêpes", ça veut dire quoi pour vous, concrètement ?
lemmy ha scritto:Une envie de dire votre façon de penser dans un endroit bien choisi et des gens mal venus
une envie, c'est à dire que je n'ose pas le faire ? vous entendez quoi par "des gens mal venus" ? Vous pouvez m'expliquer concrètement ? je pense qu'il y a sans doute quelque chose mais je ne parviens pas à mettre le doigt dessus...
lemmy ha scritto:Et l’héroïne c'est vous.
oui, certainement une partie de moi car quand je crée , c'est avec mes tripes ou corps et âme si on peut dire...et souvent la création m'éclaire sur moi-même par la suite, c'est une sorte de dialogue...
lemmy ha scritto:Vous freinez depuis longtemps
le probleme, c'est que je ne vois pas ce que je freine et pourtant, je sais qu'il y a quelque chose de juste là mais je parviens pas à comprendre là où je me freine...

C'est assez enervant !
lemmy ha scritto:L' avantage du confinement c'est qu'on peut relâcher la pédale personne ne le saura.
confinement ou pas, je ne change pas, je ne ressens rien à relacher. mais le confinement peut etre vécu comme un blocage, comme un cheval qu'on bloque et qui ne peut pas galoper là où bon lui semble...ça peut me mettre en panique la sensation de manque de liberté mais ça ne dure pas, je sais que c'est un instinct de survie qui se manifeste
lemmy ha scritto:Quatre femmes dans le tirage, si je ne me trompe pas, manque la Justice mais celle la ce n'est plus dans votre style, vous avez assez donné malgré le respect que vous pensez lui devoir et le mal de vous en départir
je ne pige absolument pas : pourriez-vous svp m'expliquer comme si je ne connaissais rien au tarot ? j'en serais fort aise...
lemmy ha scritto:Je vous serai gré de ne pas contredire le Pape
Hahaha ! oui, j'ai besoin de contredire le Pape et l'autorité en général même si je me refrène trop sans doute

Mais par ailleurs comme je suis quelqu'un de très sensible par moment, être désavouée ou pas félicitée par des gens que j'estime, peut grandement me fracturer intérieurement.
lemmy ha scritto:Mon secret: ne gonflez pas l'histoire à la sauce embourgeoisée féministe même bobonne en a marre.
ça, c'est votre opinion personnelle qui n'engage que vous.
Pour ma part, je ne gonfle rien, j'essaie juste d'aller au plus profond de moi-même quand je crée et ça, c'est mon corps qui me le fait découvrir (ma tête pense trop, intellectualise trop, et me fait oublier mon instinct...animal ? ), c'est comme un processus alchimique d'une certaine façon...difficile à expliquer.