Rêve prémonitoire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rêve prémonitoire ?

Messaggioda verka » Thu Mar 19, 2020 7:58 pm

Bonjour
Cette nuit j'ai rêvé que l'homme de qui j'attends une réponse sur un projet m'annonçait une bonne nouvelle par téléphone. C'était un rêve très précis dans notre dialogue, dans l'ambiance ressenti entre les 2, la réserve les mots choisis, le vouvoiement, le tutoiement. Grande déception au réveil de voir que ce n'était qu'un rêve, en plus du retour à la réalité :roll: Ce rêve a -t-il un sens ou est-ce un parmi d'autres ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bises à tous :)
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêve prémonitoire ?

Messaggioda lemmy » Thu Mar 19, 2020 9:04 pm

Bonsoir Verka,
la signification d'un rêve n'est pas dans le rêve mais au delà du rêve si celui-ci est rêve d'enseignement. Le jugement semble l'indiquer . cela n'appartient qu'à vous. A partir de là je bloque . mais ce rêve doit pouvoir orienter des choix futurs.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Rêve prémonitoire ?

Messaggioda verka » Fri Mar 20, 2020 8:46 am

Bonjour Lemmy,
Merci pour la réponse :)
la traduction ne me vient pas encore, en tout cas l'ambiance était positive, cette personne m'encourageait dans mon travail, je touchais au but. Il y a aussi ce côté où je choisissais bien mes mots, comme un effort à faire dans le dialogue, dans ma communication.
verka

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT