Bonjour lemmy et Okaito,
D'abord merci pour votre interprétation. Mon conjoint n'a pas de problèmes de poids, il avait un peu maigri il y a deux ans et il a maintenant un poids stable.
Par contre dans son enfance il en avait et il a été obèse à cause de prise de médicaments car le médecin le jugeait trop fin (non mais quelle époque) alors que c'était sa morphologie.
Donc c'est un sujet un peu sensible mais rien d'alarmant. Du coup il a un rythme étrange au niveau des repas puisqu'il ne déjeune pas le midi. Il dit que sinon il dort. Donc à la fois il est fatigué car il a peut-être faim et à la fois il ne veut pas déjeuner sinon ça le fatigue (et peur de grossir ?). Alors je lui ai parlé d'éventuels problèmes de digestion mais il est têtu et il ne fait rien.
Il a peut-être des problèmes de sommeil surtout que depuis quelques temps il ronfle

.
Le stress est très présent pour lui en ce moment, non à cause du confinement mais lié à son permis de conduire qui lui a été suprimé en septembre pour trois mois suite à une bêtise et qui ne lui a toujours pas été donné (hors confinement l'administration ou le commissariat n'a pas fait son boulot et ça bloque). Il peut perdre son travail et là c'est très tendu à son boulot. Pour mon ami son boulot c'est sa vie, surtout qu'on est en train d'acheter un appart.
Voilà pour les éclairages...
Merci encore et belle journée,
Zosha