Bonjour Tout le monde ! Bonjour Kristine !
C'est sympa ici !
Lemmy :
Je ne parle pas avec les gens si je n'ai pas d’empathie mais je ne suis pas charlie non plus. Je dis ce qui doit être dit . je frappe mon clavier avec deux doigts, alors vous vous imaginez. J’essaierai de faire un effort.
Je mets un peu mon grin de sel excusez !
Ah le fond/la forme... un des grands sujets de l'humanité. C'est cool de vouloir faire un effort merci ! Et en effet taper à deux doigts pas évident. La communication écrite peut être sujette à équivoque c'est pourquoi c'est vrai que c'est un peu embêtant mais par écrit il faut souvent en rajouter des tonnes pour que le message passe agréablement, surtout quand on dit des choses un peu délicates, mais c'est comme ça, ça fait partie des codes de notre savoir vivre. Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, etc.

hehe. T'as qu'à mettre un petit LOVE à la fin, il n'y a que 4 lettres

C'est vrai qu'en tant que lecteur du Tarot à un consultant, certains peuvent avoir parfois tendance à être "cash" mais une bonne petite claque c'est pas toujours agréable et souvent contre-productif

Surtout qu'on peut se tromper...Et je ne dis pas ça pour toi, je lance le débat : est-ce qu'il n'y a pas parfois une légère tendance à savourer son pouvoir sur le consultant en demande et d'une certaine manière en position de faiblesse ? Notre côté sombre peut pousser vers cette facile tentation mais voilà...c'est facile et toute la science que pourrait avoir le savant décrédibilise sa mission.
Mais Oui, empathie, comme tu dis c'est la bon mot ! On a bien compris ta difficulté avec le clavier et c'est cool d'expliquer donc tout va bien
Concernant ton tirage Kristine, je rejoins Adorable et Okaito. L'amour l'amour tu vas le vivre un jour !! C'est super!
Mais...peut-être connais-tu déjà cette personne, pas loin, autour de toi. Ou peut-être en effet est-ce le type d'amour qu'il faut reconsidér. Pas forcément quelque chose de fou avec des voyages mais un amour-amitié calme et serein, en tout cas avec de la construction, oui.
Tu ne connais pas déjà quelqu'un dans ton entourage avec qui il y aurait une légère ambiguïté ? (un couvreur ?

cf. un précédent tirage)
Bises et belle journée à toi,
Zohsa