ma belle fille a des angoisses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma belle fille a des angoisses

Messaggioda violondingue1 » Sun Apr 12, 2020 9:01 am

pourquoi ninon a t’elle ses angoisses ?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

elle a peur de mourir , de ne pas se réveiller le lendemain ou de devenir handicapée , elle n’arrive pas à s’endormir.
comment l’aider ?

merci beaucoup
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ma belle fille a des angoisses

Messaggioda lemmy » Sun Apr 12, 2020 10:23 am

Bonjour Violondingue

Ce serait sympa de faire un petit topo. Je suppose que vous êtes la belle-mère, est ce bien cela ? Et Ninon a quel age ?.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda violondingue1 » Tue Apr 14, 2020 7:41 am

Bonjour ,

oui je suis la belle mère de cette adolescente de 13 ans , elle est la fille de mon compagnon.
Les parents sont séparés depuis 6 ans , la garde alternée est en place depuis ce temps mais la maman a décidé en juillet dernier d’entamer une procédure visant à récupérer la garde classique de ses enfants ( le petit frère étant âgé de 10 ans ).
La maman pousse ses enfants à devenir de vrais champions de sport , ils sont brillantes certes mais cela exerce une pression énorme sur eux qui veulent toujours s’entraîner 5 jours sur 7 pour devenir encore meilleurs.
Le juge avait demandé une expertise psy et celle ci est clairement en faveur de la maman qui a su montrer au psy ce qu’il avait envie de voir , madame étant très forte au jeu du petit mensonge ainsi qu’à celui de la manipulation.
Le jugement devrait être rendu quand les tribunaux seront à nouveaux ouverts pour ce genre d’affaires.

Aujourd’hui cette jeune fille a des difficultés d’endormissement comme déjà évoqué ainsi que la peur de mourir ou de devenir handicapé.

Que pensez vous de mon précédent tirage ?

merci

merci
violondingue1

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda lemmy » Tue Apr 14, 2020 9:05 pm

Bonsoir

Le tirage n'a pas une configuration catastrophique. On peut y voir éventuellement dans l'association Roue de fortune/diable une pression trop pesante pour une petite fille. Voir s'il n'y a pas un chantage affectif ou autre. A surveiller tout de même.
Le couple Impératrice/Empereur , les parents sans doute indique dans cette position qu'un dialogue constructif peut être trouvé pour le bien de Ninon.
Il faut faire la part entre ce que subit l'enfant par la pression de l’extérieur et les angoisses intérieures légitimes d'une enfant de cet age et toutes ces questions qu'elle peut se poser en cette période troublée.
lemmy

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT