Va t il enfin trouver la paix intérieure?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t il enfin trouver la paix intérieure?

Messaggioda Lion88 » Sat Jan 30, 2010 2:41 pm

Nous accueillons un jeune homme à la maison depuis un mois environ, il est toujours triste, sa relation avec sa petite amie est compliquée. Lui veut être aimé, elle en profite. La solution est qu'il se rende compte qu'elle est une des causes de son mal etre afin d'avancer vers le bonheur.
Va t il trouver la paix intérieure?

:Tar12U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Va t il enfin trouver la paix intérieure?

Messaggioda ANNA » Sun Jan 31, 2010 10:01 am

Bonjour Lion,
je crois que ton ami est dans une periode de transformations à tous les niveaux, pas seulement amoureux. Je pense que sa priorité dans ce moment c' est d' obtenir une stabilité materielle.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Sun Jan 31, 2010 1:58 pm

Bonjour Anna,
oui en effet c'est une de ses priorité et j'espère que tout ce qu'il désire va se concrétiser mais il est tellement malheureux par moment que ça m'attriste.
Va t il enfin être heureux?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci Anna
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sun Jan 31, 2010 2:11 pm

Je crois qu' il a des preuves à passer. LE MAT est à l' envers, il doit réflechir sur beaucoup des choses pour arriver à prendre le bon chemin de sa vie.
Il y a un travail à faire sur son mental, un pèriode de reflexion à faire sur sa vie, sur ses relations, sur ses projets, ses plans, ses objectifs.
Qu' est-ce qu'il veut? comment il sohuaiterait que sa vie devienne? il veut être heureux où pas? qu' est-ce qu' il doit changer? comment il s' imagine une vie épannuie et heureuse? de quelles personnes veut-il s' entourer? comment faire?....
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN