Merci beaucoup pour vos mots
Oui je pense que le fait que je sois toute seule joue beaucoup
Et je pense aussi que tant qu’une autorité n’aura pas dit son point de vue ils ne m’écouteront pas.
Je pense aussi que si je ne m’entoure pas de cette autorité, en l’occurrence celle du maire( que je connais très bien de surcroît) ils continueront à me provoquer. Et puis j’ai commencé par un courrier simple mais je laisserais pas tomber. S’ils continuent j’ai encore le courrier recommandé à eux mais aussi à leur propriétaire qui est aussi garant de la tranquillité des voisins.
Non ceux ne sont pas des saints d’après ce que j’ai entendu dire. Ils se seraient déjà fait virer de leur ancienne location parce qu’ils avaient le même comportement.
Ce qui me rassure c’est que des voisins sont d’accord avec moi sur le fait qu’il faut qu’ils respectent les autres. Ça soulage mon mental. Et puis ma sœur et sont mari habitent en face de chez moi et s’ils viennent m’agresser physiquement (ca m’étonnerait quand même qu’ils aillent jusque là) je sais que je peux appeler ils viendront rapidement.
Oui c’est pénible
Surtout que j’ai jamais embêter personne mais si la je laisse faire ça va s’envenimer. Et puis ils me provoqueraient pas, je pourrais être plus souple. Je veux qu’ils me respectent, et je ferais de même.
Merci en tout cas !
Les cartes solutions sont plutôt pas mal alors je garde espoir que ça se calme une bonne fois où qu’ils partent.
Bonne soirée pescidoppio