Bonjour Sdourlin
Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n’est que malheureusement, le Tarot t’avait mise en garde,
J’ai basé ma lecture sur tes deux posts, celui-ci et l’autre que tu as posté hier :
cabane-avec-lui-ou-pas-t85796.html#p402413C’est comme si quelque chose, un évènement ou quelqu’un de son passé ressurgissait, qu’il ressentait une impression de déjà-vu,
Peut-être a-t-il déjà vécu une situation similaire ou est-ce une ex qui réapparaîtrait dans sa vie ou leur histoire dans sa tête,
Je ne saurais te dire exactement, mais j’ai l’impression qu’il se sente blessé et/ou qu’il a peur d’être blessé, meurtri,
Le Diable dans le dos du Pape, ce sont des zones d’ombre, des non-dits, des choses cachées, peut-être des mensonges, etc.
Sur un plan financier, cette ‘cabane’ sera-t-elle ta cabane ou votre cabane ? Pourrait-il se sentir dominé par toi et/ou les évènements ?
Il serait bon, si vous en avez la possibilité, que vous discutiez calmement, pour réussir à tirer tout cela au clair,
Essayer de comprendre ce qui bloque actuellement, sans trop pousser, vous donner du temps, de l’espace,
Et si la discussion n’est pas possible pour le moment, peut-être vous éloigner momentanément,
Pour pouvoir vous poser et lui laisser le temps, de comprendre ce qui en lui a causé cette cassure,
Pour vous permettre au final, de voir s’il y a moyen de recoller les morceaux ou mieux encore de rallumer la flamme,
Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson