Je me décide enfin à poser la question que je me pose depuis quelques temps déjà...
Je suis en couple avec mon compagnon depuis bientôt un an...je me prends compte au final que ce n'est pas la vie de couple comme moi je la voit...
Mon compagnon est en depression, il est suivi par un psychiatre mais ça n'avance en rien du tout...
Notre couple se decrade de plus en plus...voir même il est inexistant depuis quelques temps...je ne reconnait pas mon compagnon, celui qui a seduit au début...
Je ne sais plus si je dois partir ou rester encore en esperant que ça revienne...je suis chez lui depuis plusieurs mois mais j'ai la possibilité de revenir dans ma maison...je ne sais pas si rentrer chez moi et le voir que de temps en temps serait la solution ou bien de partir définitivement, de le quitter...au final je sais que je suis malheureuse mais j'arrive pas à faire mon choix...quand il y a des sentiments c'est compliqué
Du coup ma question est si je reste avec mon compagnon D. je vais avoir l'avenir qu'il me plait dans mon couple? Ou je ferais mieux de le quitter?

Merci à toutes personnes qui pourront m'aider dans mon interprétation
Fleur de lotus bleue