Bonjour,
CriCriLoup ha scritto:Ma question est très primordiale pour moi, je possède une tyni House depuis 2 ans, suite à ma rupture amoureuse elle doit changer de terrain.... Actuellement j aimerai savoir si je conserve cette maison roulante ou dois je la vendre ?
Pour une question primordial , au moins trois se présentent Aucune vrai question seulement une circonstance imposée par une tiers personne
Aucune carte évoque la séparation alors que tu en parles Peut-être ta concentration lors du tirage s'évadait ailleurs ...
Si tu représente l'étoile carte d'investissement , renversé n'investi pas dans un ailleurs ( le monde)Est ce bien le moment financièrement ? Mais espère l'amélioration d'une situation avec la femme du monde (ta compagne)
La première carte ( le jugement) représente la raison consciente de ta question Pas vraiment une carte d'achat passons Dans ton cas on pourrait voir carte de nouvelle Donc tu attendais une nouvelle avant d'envisager de ce que tu évoques par la suite "garder, vendre acheter" Dans le jugement on peu voir une troisième personnes fessant irruption dans votre vie .
Okaito